Bruit d'un restaurant pret de cher moi
Résolu
jahjah
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis que j'ai enmenagè dans mon appart , le restaurant en face de chez moi ouvert ça porte (de la cuisine qui ce situe a 3 métre de chez moi )a longeur de journée . Odeur bruit de la plonge bruit des assiette ect ... on leur a fait part de notre mécontentement leur seul réponse de leur part ce que je dois déménagé . Comment je pourrez faire en sorte que ça s'arrange un peu pour que je puisse vivre un peu pret normal .
A voir également:
- Prêt nfi restaurant
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Prix sacem restaurant - Guide
- Commis pret - Forum Banque et Crédit
2 réponses
bonjour, malheureusement pour vous, ça ne s'arrangera jamais, je vois mal le restaurant fermer pour vous faire plaisir.
effectivement, mettez vous a chercher ailleurs, il n'y a pas d'autres solutions.
effectivement, mettez vous a chercher ailleurs, il n'y a pas d'autres solutions.
Bonjour
Les désordres que vous subissez peuvent constituer un trouble du voisinage.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19299
Il y a aussi possibilité de saisir le maire de la commune pour qu'il fasse passer une commission d'hygiène et salubrité et vérifier si la réglementation en vigueur est respectée.
Les désordres que vous subissez peuvent constituer un trouble du voisinage.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19299
Il y a aussi possibilité de saisir le maire de la commune pour qu'il fasse passer une commission d'hygiène et salubrité et vérifier si la réglementation en vigueur est respectée.
ah ben non, on va pas refermer un restau !
ça ressemble au film avec le terrain de tennis acheté pendant la gréve des avions... :o) (un éléphant...)