Nombreux colis volés par la poste
Camille
-
18 mai 2021 à 08:12
DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 5 juil. 2021 à 14:41
DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 5 juil. 2021 à 14:41
A voir également:
- Nombreux colis volés par la poste
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Colis shein non recu - Forum Consommation
- Colis reconditionné pendant l'acheminement ✓ - Forum Consommation
- Rouleau de pièce gratuit la poste - Forum Banque et Crédit
- Vol de chèques vacances par la poste ✓ - Forum Justice
3 réponses
Ulysse5818
Messages postés
11774
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2024
4 985
18 mai 2021 à 11:09
18 mai 2021 à 11:09
Pour accuser il faut des preuves irréfutables..
bonjour
si on tape " vol de colis par un employé des postes" on obtient plein d'articles.....
collissimo étant mis essentiellement en cause il doit être facile pour les clients de prouver qu'ils ont bien commandé et payé ces objets mais qu'ils n'ont jamais rien reçu....bien que durant l'épidémie le livreur est autorisé à signer à la place du client....
tout d'abord saisir la poste ....
si on tape " vol de colis par un employé des postes" on obtient plein d'articles.....
collissimo étant mis essentiellement en cause il doit être facile pour les clients de prouver qu'ils ont bien commandé et payé ces objets mais qu'ils n'ont jamais rien reçu....bien que durant l'épidémie le livreur est autorisé à signer à la place du client....
tout d'abord saisir la poste ....
DCI
Messages postés
87285
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mai 2024
2 367
5 juil. 2021 à 14:41
5 juil. 2021 à 14:41
Saisir la Poste....ET le vendeur.
NB : le vendeur est tenu de livrer la commande dans les délais prévus (article L. 216-1 du Code de la consommation), sans quoi le consommateur peut demander la résolution du contrat de vente (L. 216-2 du Code de la consommation) et le remboursement des sommes avancées (article L. 216-3 du Code de la consommation).
NB : le vendeur est tenu de livrer la commande dans les délais prévus (article L. 216-1 du Code de la consommation), sans quoi le consommateur peut demander la résolution du contrat de vente (L. 216-2 du Code de la consommation) et le remboursement des sommes avancées (article L. 216-3 du Code de la consommation).
5 juil. 2021 à 12:52