Rachat par la communauté de commune
Olika
-
Olika_3050 Messages postés 6 Statut Membre -
Olika_3050 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis propriétaire d un terrain dans une ZI depuis janvier 2016 on avez obligation de déposer un permis dans l année en cours, ce que nous n avons pas fait aujourd’hui nous avons fait. Il y a quatre mois on nous l’a signalé conscie t de notre tort nous avons décidé de le vendre. Nous avons l acquéreur et la communauté de communes si opposé car elle veut le reprendre pour le vendre à un autre acquéreur . Que puis-je faire. Je suis anéanti de pas pouvoir le vendre à qui je désire je ne comprends pas. Merci pour vos réponses
Je suis propriétaire d un terrain dans une ZI depuis janvier 2016 on avez obligation de déposer un permis dans l année en cours, ce que nous n avons pas fait aujourd’hui nous avons fait. Il y a quatre mois on nous l’a signalé conscie t de notre tort nous avons décidé de le vendre. Nous avons l acquéreur et la communauté de communes si opposé car elle veut le reprendre pour le vendre à un autre acquéreur . Que puis-je faire. Je suis anéanti de pas pouvoir le vendre à qui je désire je ne comprends pas. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Rachat par la communauté de commune
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Problème cour commune - Forum Immobilier
- Communauté universelle succession - Guide
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
3 réponses
¿
Quel est le motif pour lequel la Comcom' peut acheter ce terrain par priorité ?
Quel courrier avez-vous reçu de sa part indiquant sa décision ? Sur la base de quelle délibération du conseil de communauté ?
Qu'en dit votre notaire ?
Quel est le motif pour lequel la Comcom' peut acheter ce terrain par priorité ?
Quel courrier avez-vous reçu de sa part indiquant sa décision ? Sur la base de quelle délibération du conseil de communauté ?
Qu'en dit votre notaire ?
Olika_3050
Messages postés
6
Statut
Membre
Le motif ai que nous n avons pas eu de projet. Mais comment peuvent t ils vendre a une personne désignée par eux ?
" Le motif ai que nous n avons pas eu de projet." : ça, ce n'est pas un motif, c'est une excuse, pour le moment.
Quel est le texte qu'ils invoquent pour justifier leur droit à acheter par priorité ?
Quel est le texte qu'ils invoquent pour justifier leur droit à acheter par priorité ?