Résiliation Gamoniac
Utilisateur anonyme
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai pris une offre découverte chez Gamoniac sans prélévement automatique puis je leur est renvoyé le jeux une fois terminé avec leur enveloppe suivis fournis pour le retour seul soucis impossible de résilié l' abonnement je ne peut que le suspendre.. je ne c'est pas quoi faire et le site fait le sourd j' ai donc changer de CB qui lié à un compte sans provision et je reçois un mail de leur part :
Le prélèvement sur votre carte bancaire vient d'échouer pour le motif suivant : « erreur : code-00151 : Provision insuffisante ou crédit dépassé ». Aussi, votre compte vient d'être suspendu. Merci de faire le nécessaire (changement de carte de crédit ou encore passage au prélèvement automatique en allant sur la page paiement et factures).
Vous pouvez contacter le service client Gamoniac au XXXXXX ( j' ai volontairement masquer le numéro) ou via le site Internet.
Nous attendons votre appel pour régulariser très vite votre situation et que vous puissiez à nouveau profiter pleinement de votre abonnement à Gamoniac.
Très cordialement,
Ma questions est de savoir normalement
sans renouvellement automatique l' abonnement ne doit pas se renouvelée ?
Merci par avance
KAZ
J' ai pris une offre découverte chez Gamoniac sans prélévement automatique puis je leur est renvoyé le jeux une fois terminé avec leur enveloppe suivis fournis pour le retour seul soucis impossible de résilié l' abonnement je ne peut que le suspendre.. je ne c'est pas quoi faire et le site fait le sourd j' ai donc changer de CB qui lié à un compte sans provision et je reçois un mail de leur part :
Le prélèvement sur votre carte bancaire vient d'échouer pour le motif suivant : « erreur : code-00151 : Provision insuffisante ou crédit dépassé ». Aussi, votre compte vient d'être suspendu. Merci de faire le nécessaire (changement de carte de crédit ou encore passage au prélèvement automatique en allant sur la page paiement et factures).
Vous pouvez contacter le service client Gamoniac au XXXXXX ( j' ai volontairement masquer le numéro) ou via le site Internet.
Nous attendons votre appel pour régulariser très vite votre situation et que vous puissiez à nouveau profiter pleinement de votre abonnement à Gamoniac.
Très cordialement,
Ma questions est de savoir normalement
sans renouvellement automatique l' abonnement ne doit pas se renouvelée ?
Merci par avance
KAZ
A voir également:
- Résiliation Gamoniac
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum garde d'enfants
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Modèle lettre résiliation sacem et spre - Forum Entreprise et sociétés