Résiliation Gamoniac

Utilisateur anonyme - Modifié le 15 mai 2021 à 16:48
Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 15 mai 2021 à 11:27
Bonjour,
J' ai pris une offre découverte chez Gamoniac sans prélévement automatique puis je leur est renvoyé le jeux une fois terminé avec leur enveloppe suivis fournis pour le retour seul soucis impossible de résilié l' abonnement je ne peut que le suspendre.. je ne c'est pas quoi faire et le site fait le sourd j' ai donc changer de CB qui lié à un compte sans provision et je reçois un mail de leur part :
Le prélèvement sur votre carte bancaire vient d'échouer pour le motif suivant : « erreur : code-00151 : Provision insuffisante ou crédit dépassé ». Aussi, votre compte vient d'être suspendu. Merci de faire le nécessaire (changement de carte de crédit ou encore passage au prélèvement automatique en allant sur la page paiement et factures).
Vous pouvez contacter le service client Gamoniac au XXXXXX ( j' ai volontairement masquer le numéro) ou via le site Internet.

Nous attendons votre appel pour régulariser très vite votre situation et que vous puissiez à nouveau profiter pleinement de votre abonnement à Gamoniac.

Très cordialement,
Ma questions est de savoir normalement
sans renouvellement automatique l' abonnement ne doit pas se renouvelée ?
Merci par avance
KAZ

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 12 035
15 mai 2021 à 11:27
Bonjour

Voir les CGV Gemoniac qui précisent les conditions de résiliation (Préavis, pénalité si moins de 6 mois etc..).

A+
2