Arnaque

Résolu
Patoche - 15 mai 2021 à 10:38
 Patoche - 15 mai 2021 à 11:21
Bonjour, j'ai reçu aussi cette réponse d' annonce me disant qu'elle est d'accord pour acheter mes meubles et qu'elle envoie une société pour les récupérer et qu'elle est de limoge 11 rue Camille pissaro le problème j'ai envoyé mon adresse et numéro de téléphone je risque quoi ? Merci j' attend votre réponse impatiemment

7 réponses

jodelariege
15 mai 2021 à 10:42
bonjour
c'est une arnaque archie connue ; vous connaissez beaucoup de personnes qui payent un transporteur pour acheter des meubles quelle n'a même pas vus?
votre nom , votre adresse et votre téléphone sont facilement trouvables sur internet ou dans un annuaire papier donc à priori vous ne risquez pas grand chose
1
Bonjour,

Elle propose quel mode de règlement ?
0
C'est moi qui vend les meubles et j'ai demandé en liquide et elle les prend s' en les avoirs vue et les fais enlever par une société
0
127 > Patoche
15 mai 2021 à 11:05
Ils ont quoi de particulier vos meubles ?
Elle va être présente lors de l'enlèvement ?

Cette histoire est très louche.
Perso je le sent pas !
0
xplom Messages postés 33727 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 2 016
15 mai 2021 à 10:55
bonjour 127, on parie que c'est un chèque...
0
C'est juste un salon en palettes
0
Vous lui répondez, que vous avez changé d'avis.
C'est une arnaque !
0
jodelariege
15 mai 2021 à 11:10
au dernier moment la personne va envoyer un chèque supérieur au montant de l'achat et demandera le remboursement de la différence
comme c'est un chèque en blanc patoche en sera de sa poche ou l'escroc demandera de payer le transporteur ou toute autre combine
tapez "arnaque africaine" et vous aurez plein d'exemple de ce type
dés que vous lisez " transporteur ,boulot , tickets machin chose..." vous avez affaire à un arnaqueur .... il y en a des milliers comme cela tous les jours sur tous les forums....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est ce que j'ai fait car acheter quelque chose s' en le voir mais bon je suis tombé dedans le problème j'ai envoyé mon adresse et numéro de téléphone
0
En cas d'harcèlement, illico gendarmerie pour dépot de plainte.
0
jodelariege
15 mai 2021 à 11:14
pas grave :ces informations peuvent être trouvées facilement donc pas un secret...
0
C'est clair
0