Arnaque
Résolu7 réponses
bonjour
c'est une arnaque archie connue ; vous connaissez beaucoup de personnes qui payent un transporteur pour acheter des meubles quelle n'a même pas vus?
votre nom , votre adresse et votre téléphone sont facilement trouvables sur internet ou dans un annuaire papier donc à priori vous ne risquez pas grand chose
c'est une arnaque archie connue ; vous connaissez beaucoup de personnes qui payent un transporteur pour acheter des meubles quelle n'a même pas vus?
votre nom , votre adresse et votre téléphone sont facilement trouvables sur internet ou dans un annuaire papier donc à priori vous ne risquez pas grand chose
Bonjour,
Elle propose quel mode de règlement ?
Elle propose quel mode de règlement ?
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 034
15 mai 2021 à 10:55
15 mai 2021 à 10:55
bonjour 127, on parie que c'est un chèque...
au dernier moment la personne va envoyer un chèque supérieur au montant de l'achat et demandera le remboursement de la différence
comme c'est un chèque en blanc patoche en sera de sa poche ou l'escroc demandera de payer le transporteur ou toute autre combine
tapez "arnaque africaine" et vous aurez plein d'exemple de ce type
dés que vous lisez " transporteur ,boulot , tickets machin chose..." vous avez affaire à un arnaqueur .... il y en a des milliers comme cela tous les jours sur tous les forums....
comme c'est un chèque en blanc patoche en sera de sa poche ou l'escroc demandera de payer le transporteur ou toute autre combine
tapez "arnaque africaine" et vous aurez plein d'exemple de ce type
dés que vous lisez " transporteur ,boulot , tickets machin chose..." vous avez affaire à un arnaqueur .... il y en a des milliers comme cela tous les jours sur tous les forums....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ce que j'ai fait car acheter quelque chose s' en le voir mais bon je suis tombé dedans le problème j'ai envoyé mon adresse et numéro de téléphone