Cotisation
Mourelle
-
Mourelle -
Mourelle -
Bonjour
Je suis Régisseur d'une régie de recettes et d'avances dans une collectivité locale (bibliothèque municipale). Pourriez-vous me dire dans quelle case je dois déclarer la cotisation que je dois payer annuellement pour couvrir le coffre et qui est déductible des impôts.
Merci
Je suis Régisseur d'une régie de recettes et d'avances dans une collectivité locale (bibliothèque municipale). Pourriez-vous me dire dans quelle case je dois déclarer la cotisation que je dois payer annuellement pour couvrir le coffre et qui est déductible des impôts.
Merci
A voir également:
- Cotisation fcpe est-elle obligatoire
- La maternelle est elle obligatoire - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Compte à composer est ce obligatoire ✓ - Forum compte bancaire
- Asl refus de payer la cotisation - Forum Immobilier
- L'inventaire est il obligatoire pour les salariés ✓ - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
C'est une assurance qui sert pour le travail mais que vous payé par le perso et qui n'est pas remboursée ?
CB
C'est une assurance qui sert pour le travail mais que vous payé par le perso et qui n'est pas remboursée ?
CB
Eh oui !!!!!! Les régisseurs de ma collectivité doivent s'acquitter d'une cotisation à régler à titre personnel et que l'on peut déclarer aux impôts. L'année dernière j'avais oublié et depuis le prélèvement à la source je ne sais pas où la mentionner. Auparavant je joignais une attestation papier mais en ligne je ne sais pas.