Assistante sociale Qui me porte préjudice

Signaler
-
 dan -
Bonjour, Mon assistante sociale M'a aidée à faire mon dossier de M d p h car j'étais très très J'étais incapable de m'en occuper Mais elle n'a jamais envoyé le dossier Le dossier A été annulée à cause d'elle C'est très grave . A cause d'elle je suis Me désistés sur mon dossier Qui aurait dû être reconnu. je lui donné plusieurs dossiers aussi à cause du Covid-19 des retards de loyer et ma propriétaire a signé à 3 reprises en 7 mois. elle n'a jamais envoyé les dossiers Aucun. et elle m'a toujours affirmé je m'en occupe ne vous inquiétez pas on est aujourd'hui Entrez grande difficulté à cause d'elle Entrez grande difficulté Puis-je porter plainte contre elle ou contre le centre Sociale ?

4 réponses

Bonjour,

Certaines MDPH, propose une aide pour remplir le dossier.
Donc voire auprès de la vôtre.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2021

Merci pour votre réponse mais le problème c'est qu'il n'y a aucun Raucourt car il fallait répondre dans les deux mois donc je suis obligé de me dessaisir de mon dossier c'est l'avocat qui me l'a dit c'est inadmissible je viens de perdre trois ans le pire c'est qu'elle m'a dit qu'elle l'avait envoyé et elle ne l'a jamais fait, Y a-t-il quelque chose que je puisse faire un recours ça fait plusieurs dossiers qu'elle n'envoie pas et qu'elle dit qu'elle le fait
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2021

Elle ne reconnaît pas sa faute mais elle l'a reconnu au téléphone et toutes mes conversations sont enregistrés est-ce légal que mes conversations sont enregistrés et est-ce que ça peut être un témoignage c'est un prêjudire dit ce que je subis très lourd
Bonjour

C'est navrant, mais l'AD vous aide, cependant elle ne peut pas être votre conseiller permanent, spécifiquement dédié à votre seule personne.

Si malheureusement, vous êtes aussi handicapée que cela, il faut qu'un curateur ou un tuteur, gère vos papiers et dossiers au quotidien.
Cdt