Ma prime rénov problème mandataire

Résolu
alucard059 -  
 Ana -
Bonjour,
j ai un souci sur ma prime rénov impossible de continuer après avoir mis le mandat et entrer le mandataire je valide en appuyant sur continuée et je reviens sans cesse sur cette même page.
quelqu'un a déjà eut le problème ?comment faire ?
merci
A voir également:

6 réponses

Mebi

Finalement j ai la réponse:par Engie: cela ne fonctionne pas car je n ai pas envoyé par poste le devis signé à Engie ni le chèque
5
Ulysse5818 Messages postés 15474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 881

Très certainement un manque quelque part..
2
alucard059

Merci mais tout est bien rempli le mandat le numéro mandaire tout est OK mais cela n'a fontionne pas que ce soit sur Chrome ou Firefox avec et sans navigation privée
0
127

Bonjour,

Voir avec l'ANAH, pour le montage du dossier.
1
Meb

Bonjour! Merci pour votre réponse. Merci de me tenir au courant. J essaie aussi de mon côté . J ai tout essayé, en mode privé, avec Chrome et avec explorer, … Je vous tiens au courant si j y arrive
0
dav

bonjour,
avez vous réussi ?

je suis dans le même cas, j'ai beau écrire à l'assistance, je n'ai aucune réponse.
0
kbane

Bonjour,
même souci , impossible de valider le numéro de mandataire. et pas de réponse de l'anah
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keiro

Bonjour, même soucis me concernant. Impossible de continuer sur la page après avoir téléversé le mandat et renseigné le n° du mandataire. J'attends depuis 2 semaines la réponse de l'assistance technique.....
Quelqu'un a t-il trouvé la solution svp ??
0
Nilumi Messages postés 1 Statut Membre

J’ai exactement le même problème
Quelqu’un a t’il trouvé la solution ?
Pas de réponse de l’anabaptisme
Merci
0
Keiro > Nilumi Messages postés 1 Statut Membre

C'est un problème général. Ils en parlent dans la presse (voir lien ci-dessous).
Perso, j'ai fini par déposer le dossier sans recourir à un mandataire.

https://www.midilibre.fr/2021/11/02/maprimerenov-des-bugs-entrainent-un-retard-du-versement-de-laide-pour-des-milliers-de-personnes-9904257.php
0
Ana

Bonjour
Ca me rassure jai le même souci c'est vraiment énervant...
Cela fait 2 fois que je signale le problème et jai toujours pas eu de réponse du service technique du site...
Jattend...
Bon courage
0