Avis d audience suite à arnaque Bon coin
marquisio
-
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 2 ans,nous avons été plusieurs personnes à réserver un chalet sur le bon coin.
L annonce s est avérée etre une arnaque.
Chaque personne a perdu 200 euros (l avance sur réservation).
Nous avons porté plainte quelques jours plus tard.
J ai reçu cette semaine un avis d audience au tribunal correctionnel car l'arnaqueur a été retrouvé (telephone,rib,...).
Voici mes questions:
1-suis je obligé d y aller?
2-je ne souhaite pas de dommages et intérets, seulement le remboursement des 200 euros. Dois je me porter partie civile ?
3-si je renvoie seulement le papier qui stipule que j ai reçu cette convocation,et que je ne fais rien d autre,serai-je remboursé?
Merci pour vos réponses
cordialement
christophe
Il y a 2 ans,nous avons été plusieurs personnes à réserver un chalet sur le bon coin.
L annonce s est avérée etre une arnaque.
Chaque personne a perdu 200 euros (l avance sur réservation).
Nous avons porté plainte quelques jours plus tard.
J ai reçu cette semaine un avis d audience au tribunal correctionnel car l'arnaqueur a été retrouvé (telephone,rib,...).
Voici mes questions:
1-suis je obligé d y aller?
2-je ne souhaite pas de dommages et intérets, seulement le remboursement des 200 euros. Dois je me porter partie civile ?
3-si je renvoie seulement le papier qui stipule que j ai reçu cette convocation,et que je ne fais rien d autre,serai-je remboursé?
Merci pour vos réponses
cordialement
christophe
A voir également:
- Avis d audience suite à arnaque Bon coin
- Garantie mécanique le bon coin avis - Forum Automobile
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Automobile
- Pas de bouton acheter sur le bon coin - Forum Consommation
- Litige le bon coin - Forum Consommation