Le coiffeur a coupé mon oreille
Bonjour,
Je voudrais savoir qu est ce que je peux faire car mon coiffeur a coupé mon oreille avec les ciseaux car je suis bien coupé j'ai du aller voire mon médecin traitant je dois faire des pansements tout les jours par une infirmière il me manque un morceau d oreille
Merci
Cordialement
Je voudrais savoir qu est ce que je peux faire car mon coiffeur a coupé mon oreille avec les ciseaux car je suis bien coupé j'ai du aller voire mon médecin traitant je dois faire des pansements tout les jours par une infirmière il me manque un morceau d oreille
Merci
Cordialement
A voir également:
- Avis profi coiffeur
- Profi coiffeur avis - Forum salariés
- Frais reels coiffeur militaire - Forum Impôts
- Grille salaire coiffeur - Accueil - Grilles salariales
- Reconversion coiffeur ✓ - Forum salariés
- Frais de coiffeur - Forum Impôts
5 réponses
comme me disaient mes parents à mon époque
"" si tu n'es pas sage le coiffeur te couperas l'oreille "" en pointe ""
"" si tu n'es pas sage le coiffeur te couperas l'oreille "" en pointe ""
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il faut déjà commencer par contacter votre assurance, à vous, pour dommage corporel.
Vous devez faire une déclaration de sinistre au plus vite.
Avez-vous une assurance protection individuelle, protection de la personne, dommage corporel ?
Vous avez possiblement cela dans l’assurance habitation, voiture, certaines mutuelles.
Salutations.
Il faut déjà commencer par contacter votre assurance, à vous, pour dommage corporel.
Vous devez faire une déclaration de sinistre au plus vite.
Avez-vous une assurance protection individuelle, protection de la personne, dommage corporel ?
Vous avez possiblement cela dans l’assurance habitation, voiture, certaines mutuelles.
Salutations.