Le coiffeur a coupé mon oreille

Coco -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir qu est ce que je peux faire car mon coiffeur a coupé mon oreille avec les ciseaux car je suis bien coupé j'ai du aller voire mon médecin traitant je dois faire des pansements tout les jours par une infirmière il me manque un morceau d oreille
Merci
Cordialement

5 réponses

Sothis

Bonjour retournez chez le fautif, il doit avoir une assurance qui doit vous indemniser.
1
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

Hello,

Un coiffeur soigneux et compétent ne coupe JAMAIS le moindre bout d'oreille !!
1
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Salut,

Il me semble clair que dans ce cas la, le coiffeur n'a été ni soigneux ni compétent. ;-)
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408 > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mieux vaut faire valoir les fondamentaux...et enfoncer le clou !!
0
dany311 Messages postés 22614 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 707

comme me disaient mes parents à mon époque
"" si tu n'es pas sage le coiffeur te couperas l'oreille "" en pointe ""

1
Geo

C'est un coiffeur a 10 euros ?
Voir avec lui, en principe il a une assurance....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tata_Yoyo

Bonjour,

Il faut déjà commencer par contacter votre assurance, à vous, pour dommage corporel.
Vous devez faire une déclaration de sinistre au plus vite.

Avez-vous une assurance protection individuelle, protection de la personne, dommage corporel ?
Vous avez possiblement cela dans l’assurance habitation, voiture, certaines mutuelles.

Salutations.
0