Cdd à compter du 26 avril 2021.
Résolu
A voir également:
- Cdd à compter du 26 avril 2021.
- Cerfa 10397*26 - Guide
- Greve sncf avril 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- Cmg avril 2024 - Guide
- Allocation familiale avril 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
001.410
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2021
23 avril 2021 à 23:45
23 avril 2021 à 23:45
Bonsoir,
Je vous conseillerais de déclarer 0 et dès que vous avez la fiche vous le déclarez…même si vous devez rembourser les quelques jours que vous n’aurez pas déclaré, au moins vous percevez vos indemnités pôle emploi !
N’hésitez pas si question.
Bonne soirée à vous et plein de belles choses dans ce nouveau boulot !!! :))
Je vous conseillerais de déclarer 0 et dès que vous avez la fiche vous le déclarez…même si vous devez rembourser les quelques jours que vous n’aurez pas déclaré, au moins vous percevez vos indemnités pôle emploi !
N’hésitez pas si question.
Bonne soirée à vous et plein de belles choses dans ce nouveau boulot !!! :))
caroledu92
Messages postés
14829
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2025
4 621
24 avril 2021 à 12:11
24 avril 2021 à 12:11
Bonjour
Quelle bonne idée de conseiller de répondre NON, à la question "avez-vous travaillé".
Moi j'appelle cela mentir.
Quelle bonne idée de conseiller de répondre NON, à la question "avez-vous travaillé".
Moi j'appelle cela mentir.
c’est incroyable, quand même…la haine que vous déversez en vous basant sur une situation précise. Je n’ai proposé AUCUNE fraude, j’aide les personnes quand je le peux.
Ce ne sont pas les décisions du gouvernement concernant votre statut d’étudiant que vous devez me faire porter. Pour cela, il existe des syndicats, des manifestations, des associations, des services publics, des élus locaux détachés par le maire de votre commune afin de résoudre les pb des habitants.
Heureuse soirée, don’t forget to smile !!! ;)
Ce ne sont pas les décisions du gouvernement concernant votre statut d’étudiant que vous devez me faire porter. Pour cela, il existe des syndicats, des manifestations, des associations, des services publics, des élus locaux détachés par le maire de votre commune afin de résoudre les pb des habitants.
Heureuse soirée, don’t forget to smile !!! ;)
23 avril 2021 à 23:52
Je demanderai lundi à mon nouvel employeur si j'aurai bien une paye + une fiche de paye en ce fin de mois d'avril ( dans ce cas.....aucun souci ) sinon tant pis....je déclarerai 0....mes allocations assédics seront versées normalement et je rembourserais les 5 jours ( du 26 au 30 avril 2021 ).
En espérant que ça n'aille pas plus loin..
Je ne dois pas être la seule dans ce cas là et à faire cela..
23 avril 2021 à 23:56
Bon courage :)