Cdd à compter du 26 avril 2021.

Résolu
Ciboulette2007 - 23 avril 2021 à 22:24
 001.410 - 30 août 2021 à 22:28
Bonjour,

Je commence un cdd de 3 mois ce lundi 26 avril 2021 à la caf.
Je suis vraiment embêtée pour l'actualisation à venir du 28 avril 2021 car si je déclare que j'ai travaillé du 26 au 30 avril 2021 ( ce qui va être le cas ) et que je n'ai pas de fiche de paye de suite, mes allocations assédics du mois d'avril 2021 vont être bloquées car Pole emploi bloque le versement en attendant les bulletins de salaires.
Comment puis-je faire car je ne peux pas me passer de mes allocations assédics en debut de mois.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

001.410 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 23 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2021
23 avril 2021 à 23:45
Bonsoir,

Je vous conseillerais de déclarer 0 et dès que vous avez la fiche vous le déclarez…même si vous devez rembourser les quelques jours que vous n’aurez pas déclaré, au moins vous percevez vos indemnités pôle emploi !
N’hésitez pas si question.
Bonne soirée à vous et plein de belles choses dans ce nouveau boulot !!! :))
0
Ciboulette2007
23 avril 2021 à 23:52
Merci. C'est ce que j'avais pensé faire mais je ne veux pas être hors la loi.
Je demanderai lundi à mon nouvel employeur si j'aurai bien une paye + une fiche de paye en ce fin de mois d'avril ( dans ce cas.....aucun souci ) sinon tant pis....je déclarerai 0....mes allocations assédics seront versées normalement et je rembourserais les 5 jours ( du 26 au 30 avril 2021 ).
En espérant que ça n'aille pas plus loin..
Je ne dois pas être la seule dans ce cas là et à faire cela..
0
001.410 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 23 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2021 > Ciboulette2007
23 avril 2021 à 23:56
Ooohh non, ne vous en faites pas…j’ai aussi des pb avec la caf alors que je suis innocente. Il y’a des affaires bien plus graves et des escrocs qui trafiquent depuis l’étranger, ils ne vous embêteront pas pour quelques dizaines d’euros.
Bon courage :)
0
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
24 avril 2021 à 12:11
Bonjour

Quelle bonne idée de conseiller de répondre NON, à la question "avez-vous travaillé".

Moi j'appelle cela mentir.
0
Cet personne dois être dénoncer elle propose des fraudes à chaque fois une sombre .....
0
c’est incroyable, quand même…la haine que vous déversez en vous basant sur une situation précise. Je n’ai proposé AUCUNE fraude, j’aide les personnes quand je le peux.
Ce ne sont pas les décisions du gouvernement concernant votre statut d’étudiant que vous devez me faire porter. Pour cela, il existe des syndicats, des manifestations, des associations, des services publics, des élus locaux détachés par le maire de votre commune afin de résoudre les pb des habitants.

Heureuse soirée, don’t forget to smile !!! ;)
0
Et pour rappel, ce n’est pas une incitation à la fraude. Au contraire, j’ai dit à la dame qu’après avoir eu la fiche de paie qu’elle déclare les jours sur son espace pôle emploi. Navrant. Typique des français, ça…hélas.
0