Mon père utilise mon adresse postale pour son courrier

Tk22 - Modifié le 21 avril 2021 à 10:58
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 avril 2021 à 11:01
Bonjour, je m'explique mon père malgré le fait qu'il travaille vit dans sa voiture et depuis environ un an je recois des courriers de la caisse d'épargne à son nom (heureusement rien de grave) mais la je vien de découvrir (parce qu'il sait tromper de numéro d'appartement) qu'il a aussi utiliset mon adresse postale pour ses impôts comment faire car je risque d'avoir des soucis notamment avec la caf alors qu'il n'habite pas chez moi.

2 réponses

Bonjour,

Pour une domiciliation postale, votre papa doit en faire la demande au service du CCAS de la mairie.
1
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 044
21 avril 2021 à 11:01
Selon les relations que vous avez avec lui, vous pouvez lui demander de faire ce qui est dit ci-dessus rapidement afin que vous ne soyez inquiété en rien ou alors, au pire, vous l'informez que d'ici une semaine, s'il ne fait rien, vous renvoyez ses courriers aux destinataires avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée".
1