Versement Capital Décès de mon ex compagnon
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bobofou34090
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20 avril 2021 à 18:21
Zoe - 22 avril 2021 à 02:09
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3 réponses
Bjr
Qu'est ce qui l’empêche le médecin de la clinique de l'envoyer directement au médecin conseil si vous justifiez de votre qualité d'ayant droit auprès d'une cie d'assurance.
Remettez lui une copie de la lettre de Smatis, copie du contrat au nom de votre compagnon vous désignant bénéficiaire et pièce d'identité avec une grande enveloppe préaffranchie achetée à la poste
https://www.sham.fr/blog/medecine/lacces-de-layant-droit-au-dossier-patient-pour-faire-valoir-un-droit
Qu'est ce qui l’empêche le médecin de la clinique de l'envoyer directement au médecin conseil si vous justifiez de votre qualité d'ayant droit auprès d'une cie d'assurance.
Remettez lui une copie de la lettre de Smatis, copie du contrat au nom de votre compagnon vous désignant bénéficiaire et pièce d'identité avec une grande enveloppe préaffranchie achetée à la poste
https://www.sham.fr/blog/medecine/lacces-de-layant-droit-au-dossier-patient-pour-faire-valoir-un-droit
Bonjour,
La Mutuelle vous a certainement adressé une demande écrite accompagnée, d'un formulaire et d'une enveloppe retour ou figure les coordonnées du médecin conseil de SMATIS France.
C'est l'ensemble de ces documents qu'il faut remettre à votre médecin afin qu'il puisse renseigner les informations demandées et les transmettre, au moyen de l'enveloppe qui a été jointe, directement au médecin conseil de la mutuelle.
Toutefois, je vous invite à contacter le service Relation Adhérent de SMATIS France afin d'évoquer votre demande et les attendus de votre médecin et ainsi de trouver une solution adaptée à la situation que vous évoquez.
Cordialement
Isabelle
La Mutuelle vous a certainement adressé une demande écrite accompagnée, d'un formulaire et d'une enveloppe retour ou figure les coordonnées du médecin conseil de SMATIS France.
C'est l'ensemble de ces documents qu'il faut remettre à votre médecin afin qu'il puisse renseigner les informations demandées et les transmettre, au moyen de l'enveloppe qui a été jointe, directement au médecin conseil de la mutuelle.
Toutefois, je vous invite à contacter le service Relation Adhérent de SMATIS France afin d'évoquer votre demande et les attendus de votre médecin et ainsi de trouver une solution adaptée à la situation que vous évoquez.
Cordialement
Isabelle
bobofou34090
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21 avril 2021 à 22:48
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Bonsoir,
Bonne nouvelle, après les avoir menacés de faire appel aux services de consommateurs, de Julien Courbet et à mon avocat j’ai obtenu gain de cause.
Normalement je devrais avoir mon virement sous 48h.
Je suis fière de moi, et vous remercie pour vos conseils avisés.
Cordialement
Bonne nouvelle, après les avoir menacés de faire appel aux services de consommateurs, de Julien Courbet et à mon avocat j’ai obtenu gain de cause.
Normalement je devrais avoir mon virement sous 48h.
Je suis fière de moi, et vous remercie pour vos conseils avisés.
Cordialement
Modifié le 20 avril 2021 à 20:01
Mais je n’ai pas dit mon dernier mot. Je vais continuer à me battre !!!
Merci