Délai de prevenance non respectée CDI
Résolu
solidarinfo
Messages postés
170
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question rapide, mon employeur a mis un terme à ma période d'essai de 6 mois, 7 jours avant la fin. c'était une création de poste en CDI qui sera finalement supprimée et transférée en province.
je cite : La période d’essai, ne pouvant être prolongée du fait de la durée du délai de prévenance, vous percevrez une indemnité compensatrice de préavis correspondant à la fin de votre délai de prévenance.
- est ce que le délai de prévenance n'étant pas respecté, le contrat est requalifié en CDI ?
- ou est ce que je dois juste signer les papiers et me trouver un nouveau job ?
Je ne connais pas la convention collective
merci d'avance.
J'ai une question rapide, mon employeur a mis un terme à ma période d'essai de 6 mois, 7 jours avant la fin. c'était une création de poste en CDI qui sera finalement supprimée et transférée en province.
je cite : La période d’essai, ne pouvant être prolongée du fait de la durée du délai de prévenance, vous percevrez une indemnité compensatrice de préavis correspondant à la fin de votre délai de prévenance.
- est ce que le délai de prévenance n'étant pas respecté, le contrat est requalifié en CDI ?
- ou est ce que je dois juste signer les papiers et me trouver un nouveau job ?
Je ne connais pas la convention collective
merci d'avance.
A voir également:
- Simulateur calcul délai de prévenance
- Calcul sft simulateur - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Calcul cvae simulateur excel - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide