Tpmr attestation
Faridkad
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2021
-
20 avril 2021 à 01:52
Ventdest77 Messages postés 1373 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 - 22 avril 2021 à 12:53
Ventdest77 Messages postés 1373 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 - 22 avril 2021 à 12:53
Bonjour,
Je vien vers vous car je Suis en création de ma société de transport de voyageur de moin de 9 personnes.
Je suis titulaire de la capacité
D'une carte vtc
Du permis b et du permis D de plus de 5 ans. Aucune condamnations casier 2 biensur. J'ai ma Fco et ma fimo.
M'a question est je voudrai ajouté à ça une attestation tpmr esque je doit obligatoirement passer la formation ou une équivalence et possible j'ai déjà eu a transporte des personnes.a mobilité réduite quand je rouler les bus.... Merci à ce qui vont me lire et m'éclaire...
Je vien vers vous car je Suis en création de ma société de transport de voyageur de moin de 9 personnes.
Je suis titulaire de la capacité
D'une carte vtc
Du permis b et du permis D de plus de 5 ans. Aucune condamnations casier 2 biensur. J'ai ma Fco et ma fimo.
M'a question est je voudrai ajouté à ça une attestation tpmr esque je doit obligatoirement passer la formation ou une équivalence et possible j'ai déjà eu a transporte des personnes.a mobilité réduite quand je rouler les bus.... Merci à ce qui vont me lire et m'éclaire...
A voir également:
- Attestation tpmr
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle d'attestation sur l'honneur - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Attestation divorce - Guide
1 réponse
Ventdest77
Messages postés
1373
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mars 2025
1 331
22 avril 2021 à 12:53
22 avril 2021 à 12:53
Bonjour Faridkad,
La formation TPMR n'a pas d'obtention par équivalence au vu de vos formations et diplômes actuels.
Il vous faudra la passer en présentielle (coût entre 600 et 1.600€ environ).
Cordialement,
La formation TPMR n'a pas d'obtention par équivalence au vu de vos formations et diplômes actuels.
Il vous faudra la passer en présentielle (coût entre 600 et 1.600€ environ).
Cordialement,