Compromis de vente erronée
Nanass
-
Nanass -
Nanass -
Bonjour,
Svp des réponses à ma question.
Signature du compromis de vente le 25 mars, ce compromis stipule que nous achetons parcelle 1 et parcelle 2 (maison et chemin d'accès car enclavé).
La signature faite, nous avons reçu l'information de l'agence qu'en faite la parcelle 2 est une co indivision et que nous n'en seront pas propriétaire.
Y a t-il anguille sous roche ?
La notaire me dis ils doivent faire un avenant. Mon souci est qu'ils se basent sur quoi pour dire que maintenant c'est une indivision ? Que puis je faire car l'âgence me conseille d'annuler le compromis de vente avec remboursement des 5% d'acompte. mais je ne veux pas je veux avoir cette maison avec son chemin.
Puis je demander d'avoir ce que j'ai signé ?
Merci de m'avoir lu.
Svp des réponses à ma question.
Signature du compromis de vente le 25 mars, ce compromis stipule que nous achetons parcelle 1 et parcelle 2 (maison et chemin d'accès car enclavé).
La signature faite, nous avons reçu l'information de l'agence qu'en faite la parcelle 2 est une co indivision et que nous n'en seront pas propriétaire.
Y a t-il anguille sous roche ?
La notaire me dis ils doivent faire un avenant. Mon souci est qu'ils se basent sur quoi pour dire que maintenant c'est une indivision ? Que puis je faire car l'âgence me conseille d'annuler le compromis de vente avec remboursement des 5% d'acompte. mais je ne veux pas je veux avoir cette maison avec son chemin.
Puis je demander d'avoir ce que j'ai signé ?
Merci de m'avoir lu.
A voir également:
- Date erronée
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date pentecote 2025 - Guide
- Bourse lycée date versement forum - Accueil - Etudes
- Rémunération stage date de versement 2026 - Accueil - Stages et apprentissage
- Jm date désabonnement ✓ - Forum compte bancaire
4 réponses
bonjour
le notaire doit vous faire un avenant : vous aurez toutes les réponses,sur cet avenant , sur le statut exact de cette parcelle
vous aurez alors 10 jours pour vous rétracter ou non
il n'y a pas anguille sous roche, il y a peut être rétention d'information de la part du vendeur ( ou alors il a acheté il y a longtemps ) , mais surtout manque de contrôle du titre de propriété de la part de l'agence et du notaire
le notaire doit vous faire un avenant : vous aurez toutes les réponses,sur cet avenant , sur le statut exact de cette parcelle
vous aurez alors 10 jours pour vous rétracter ou non
il n'y a pas anguille sous roche, il y a peut être rétention d'information de la part du vendeur ( ou alors il a acheté il y a longtemps ) , mais surtout manque de contrôle du titre de propriété de la part de l'agence et du notaire
mis vous devenez agaçant à ne pas lire les réponses : l'agent immobilier s'est planté, le notaire va rectifier tout cela en vérifiant les titres de propriété , soyez patient car vous allez avoir l'avenant
il vous expliquera tout
ah je pense que vous avez pris le notaire du vendeur ........ donc soyez patient et / ou choisissez le votre
il vous expliquera tout
ah je pense que vous avez pris le notaire du vendeur ........ donc soyez patient et / ou choisissez le votre
Sauriez vous quel serai mon recours ?
Îl y a une erreur ( si justifier biensur) non ?
CB
Îl s'agirait ( je ne parle pas au présent car quand je demande des justificatifs qui prouve leur changement de dire, je n'ai pas de réponse) d'une co indivision mais le vendeur a tjr dis qu'il en était le seul propriétaire avant la signature. Maintenant il modifie ses dires et je me demande ce que cela signifie pour ma vente ? J'ai signé pour 2 parcelles je n'ai pas signé pour avoir des problèmes avec un voisin dans 10 ans ? Comprenez vous mon point de vue ?
Cdlt.
CB