Frais de repas pour frais réel ... Signaler pc - Dernière réponse le 17 avr. 2021 2 réponses Bonjour, je fais les 2/8, une semaine du matin une semaine de l’après midi, puis je déclarer les frais de repas même quand je suis de l’après-midi car je finis à 21h 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler hoquei44 Bonjour, Vous mangez sur votre lieu de travail ? CB Réponse 2 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Si vous mangez au travail : oui Si vous mangez chez vous : non Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Frais réels kilométriques Impôts 2026 sur les revenus 2025 Fa1985 En sus définition Luka39 frais de garde de véhicule chez un dépanneur Phil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler hoquei44 Bonjour, Vous mangez sur votre lieu de travail ? CB
Réponse 2 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Si vous mangez au travail : oui Si vous mangez chez vous : non