Pv a la volée

Dro -  
 Geo -
Bonjour,
Est ce que si on ne met pas le clignotant ça fait parti du pv à la volé?
Délai pour recevoir pv à la volé
Merci

3 réponses

djivi38 Messages postés 64789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 045

bonjour,

voir sur ce lien la liste des infractions faisant partie des PV à la volée
https://www.pv-e.fr/questions/pv-a-la-volee.php
L'absence de clignotant n'en fait pas partie... MAIS bien lire la dernière phrase << Attention, la liste des infractions verbalisables sans interception du conducteur est désormais fixée par décret en Conseil d'Etat et peut donc être modifiée très facilement pour intégrer de nouvelles infractions. >> d'autant que ce lien n'est pas daté.....

Cherchez d'autres infos par exemple ici https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&sa=X&sxsrf=ALeKk00IIiFQLxfqNy4FFRWB6suS8MR7hw%3A1618589975180&lei=F7l5YM3KCtDwaPahjKAO&q=pv+%C3%A0+la+vol%C3%A9e+2020+perte+de+points&ved=2ahUKEwiNsofElYPwAhVQOBoKHfYQA-QQsKwBKAJ6BAgpEAM&biw=1056&bih=501

cdt.
1
Geo

Ah.
Vous avez été arrêté ?
Une fois j'ai vu un motard mettre un PV, après avoir arrêté la voiture.
0
Se

Non non mais je me posais la question si ça rentre dans les contravations pv à la volé oublié de clignotant ?
0
Geo > Se

OK. Oui droit a un PV
0
Se > Geo

Ah oui et les pv à la volé on les reçois sous combien de jour merci ?
0
djivi38 Messages postés 64789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 045 > Se

J'ai vaguement vu la réponse à cette nouvelle question en cherchant à vous aider pour la question initiale, mais je ne l'ai pas retenue... cherchez sur votre moteur de recherche préféré... vous trouverez à coup sûr !
0
Geo > djivi38 Messages postés 64789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de voir 35 euros et 3 points.... c'est cher payé
0
Se

D’accord je me posais une question aussi je vois certaine personne faire à un cédez le passage à ton droit à être à deux voiture sur la ligne cédez le passage si une veux aller à gauche et l’autre à droite ? Sachant qu à côté une voie de circulation ?
0
Geo

si la voie est a sens unique et 2 voies...possible
0