Aide avec une cliente

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12 mai 2021
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Bonjour,
J'ai une cliente qui me critique auprès de tout le monde mais elle vient toujours pour ses rendez-vous, j'ai quelques messages qu'elle a envoyés à mes clientes et j'ai les clientes qui parlent et me disent qu'elle critique tout le temps mon travail ( je suis une prothésiste ongulaire ) mais comme j'ai dit elle est toujours là pour le rendez-vous suivant. Avec ça je suis en droit de la refuser ou pas ?

Merci à vos réponses

2 réponses

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lundi 9 mai 2016
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12 mai 2021
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Bonjour,

Si vous ne voulez pas lui dire ses 4 vérités en face, cela va être difficile de lui refuser l'accès à votre boutique sans avancer de motif !

Cependant, vous pouvez aussi annuler le prochain rendez-vous et lui fixer le suivant dans 6 mois. Que vous annulerez également quelques jours avant. Elle devrait comprendre le message.

Cdt
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dimanche 9 février 2020
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12 mai 2021
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Excellente méthode pour mettre fin à ces problèmes.
Bonjour,

Article L122-1
Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit ou d'un autre service ainsi que de subordonner la prestation d'un service à celle d'un autre service ou à l'achat d'un produit dès lors que cette subordination constitue une pratique commerciale déloyale au sens de l'article L. 120-1.