Contrat de collaboration infirmier

Signaler
-
Messages postés
44225
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2022
-
Bonjour,
Je suis en collaboration avec une collègue infirmière libérale ( elle est titulaire du cabinet). Elle nous fait payer une redevance qui comprend les frais fixes (téléphone, loyer,...), ainsi que sur l’utilisation de sa patientele. Cette redevance s appliqué sur les honoraires (elle considère que ce sont les actes et les indemnités kilométriques), est ce légal?
Elle est actuellement en arrêt depuis 2 mois et demi maintenant, et nous continuons de lui verser cette redevance sur la coordination qu elle ne fait plus, les frais fixes (ça ok) et sur sa patientele qui s y nous n étions pas n aurait plus de soins, sur le contrat il n y a rien écrit concernant l arrêt du titulaire?
Elle n a aucun intérêt à reprendre son activité étant donné que nous lui versons une somme coquette en redevance et qu elle touche les indemnités grâce à ses assurances.

Merci

1 réponse

Messages postés
44225
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2022
12 437
bonjour,

en attendant des réponses de ceux qui savent, vous pourriez contacter votre syndicat professionnel, ou votre centre de gestion, ou la maison des professions libérales.

cdt.
Bonsoir merci pour votre réponse j ai également fourni mon contrat ainsi que mes questions au niveau de l ordre des infirmiers mais je n ai toujours pas de réponses.
Messages postés
44225
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2022
12 437 > Scrat19
Très bien ! Oui, j'avais oublié l'Ordre des Infirmiers ! (ça n'existait pas "de mon temps !!)"
Cdt. Une IDEL retraitée... (depuis + de 12 ans !)
Bon courage à vous.
;-)