Tarifs pour ce genre de prestations Manue83_1321 - Dernière réponse le 12 avr. 2021 1 réponse Bonjour, Je dois effectuer un nettoyage de 6 appartement de 70m² ainsi que les communes. Je ne connais pas les tarifs de ce genre de prestations. Pourriez vous m'aider. Merci par avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Combien cela vous coute-il de faire la prestation (matériel, véhicule, produit, rémunération, impôt,...) ? Et vous aurez alors une idée du tarif à appliquer. CB Discussions similaires Prestations sans droits Freata Virement "MHP prestation sante pleiade" oslo Récupération sur prestations indues Assurance santé Tilik Prestation sans droit malgré la déclaration remplie Thomas Déclaration de ressources, Prestation sans droits, Régularation RSA ObiwanYouAreMyOnlyHope Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Combien cela vous coute-il de faire la prestation (matériel, véhicule, produit, rémunération, impôt,...) ? Et vous aurez alors une idée du tarif à appliquer. CB