PV stationnement pour véhicule inconnu

voiturefantome - 8 avril 2021 à 19:01
 127 - 8 avril 2021 à 19:21
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui un forfait de post-stationnement majoré, à mon ancienne adresse. Ancienne adresse que j'ai quittée avant l'infraction dont je suis accusé. Mais le problème n'est pas là : on me reproche un post-stationnement avec un véhicule que je ne connais pas. Immatriculation inconnue, la description que j'en obtiens à partir de l'immatriculation ne correspond à aucun véhicule que je connais, encore moins un véhicule avec lequel j'ai pu rouler.
Bien évidemment, je souhaite contester l'amende, mais j'ai peur que cela me soit refusé faute de preuves : comment je pourrais prouver que je ne connais pas ce véhicule...

Alors voici mes questions :
Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que je reçoive le document d'un véhicule inconnu ? Est-ce que c'est forcément le propriétaire réel du véhicule qui m'a mis ça sur le dos, est-ce qu'il y a d'autres possibilités ?

Comment faire pour que mon recours soit crédible ? Je n'ai aucun élément de preuve puisque je n'ai jamais vu cette voiture

1 réponse

Bonjour,

Si vous n'êtes pas propriétaire du véhicule, dont l'immat ....est forcément écrite sur le PV.
Ce PV ne vous concerne pas.
Pour plus d'infos voir en gendarmerie.
2
voiturefantome
8 avril 2021 à 19:19
et comprenez-vous comment il a pu arriver jusqu'à moi ?
0
127 > voiturefantome
8 avril 2021 à 19:21
Non pas plus que vous.
0