TVA autoentrepreneur
lolo
-
soldiez06 Messages postés 5 Statut Membre -
soldiez06 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il avantageux pour un autoentrepreneur qui ne fait pas de la vente à demander à être assujetti à la TVA ?
Je prévois de faire des tests de divers produits que je publierai sur un blog. Pourrais-je me faire rembourser la TVA pour l'achat de ses produits ?
Vu que ce sont des produits (pour la plupart) dont je vais me servir juste pendant quelques jours pour les tests, comment cela se passe si je les revends ? si je les offre ? ou si je les garde pour mon usage personnel ?
Comment fonctionne la TVA pour des achats en dehors de l'Europe ?
Est-il avantageux pour un autoentrepreneur qui ne fait pas de la vente à demander à être assujetti à la TVA ?
Je prévois de faire des tests de divers produits que je publierai sur un blog. Pourrais-je me faire rembourser la TVA pour l'achat de ses produits ?
Vu que ce sont des produits (pour la plupart) dont je vais me servir juste pendant quelques jours pour les tests, comment cela se passe si je les revends ? si je les offre ? ou si je les garde pour mon usage personnel ?
Comment fonctionne la TVA pour des achats en dehors de l'Europe ?
A voir également:
- TVA autoentrepreneur
- Tva chambre d'hote - Guide
- Dépôt-vente chez un commerçant tva - Forum Auto-entrepreneur
- Travaux piscine tva 10 % ou 20 - Forum Impôts
- Tva garagiste - Forum Impôts
- Numéro tva association - Forum Impôts
Depuis 3 ans il est possible d'être assujetti à la TVA en tant qu'autoentrepreneur c'est pour ça que je pose la question.
ben laisses la place à ceux qui savent