Fermeture eurl
Aurel
-
Ventdest77 Messages postés 1431 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ventdest77 Messages postés 1431 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis le gérant d'une société (EURL) , je n'ai plus d'activités depuis 3 ans . Je suis repartie comme ouvrier dans le secteur public . Tout mes comptes bancaires on été clôturé je suis à jour au niveau impôt et RSI . Comment fermer cette société alors que je n'ai plus de comptable pour le bilan .
Je suis perdu .
Merci de votre réponse.
Je suis le gérant d'une société (EURL) , je n'ai plus d'activités depuis 3 ans . Je suis repartie comme ouvrier dans le secteur public . Tout mes comptes bancaires on été clôturé je suis à jour au niveau impôt et RSI . Comment fermer cette société alors que je n'ai plus de comptable pour le bilan .
Je suis perdu .
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Fermeture eurl
- Eurl définition - Guide
- Fermeture de la peche - Guide
- Prix fermeture compteur eau - Forum Habitation
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Résiliation abonnement a l'eau ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour Aurel,
Vous n'êtes pas gérant de société.
Vous êtes en entreprise a responsabilité limitée, ce qui est totalement différent d'une société. Vous pouvez donc entamer la procédure de liquidation sur vos fonds personnels sans soucis.
Adressez-vous a n'importe quel comptable qu'il vous clôture tout cela.
Cela a un coût, mais vous n'avez pas le choix.
Plus vous attendrez, plus cela vous coûtera cher.
Vous pouvez bien entendu négocier le prix avec ce nouveau comptable.
Cordialement,
Vous n'êtes pas gérant de société.
Vous êtes en entreprise a responsabilité limitée, ce qui est totalement différent d'une société. Vous pouvez donc entamer la procédure de liquidation sur vos fonds personnels sans soucis.
Adressez-vous a n'importe quel comptable qu'il vous clôture tout cela.
Cela a un coût, mais vous n'avez pas le choix.
Plus vous attendrez, plus cela vous coûtera cher.
Vous pouvez bien entendu négocier le prix avec ce nouveau comptable.
Cordialement,