Résiliation de bail de location

Résolu
Sheridan77 - 5 avril 2021 à 13:46
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 5 avril 2021 à 17:43
Bonjour à tous,
question au sujet d'une résiliation de bail de location.
Je loue pour mon fils un logement dont nous souhaitons rompre le bail.
Or, confinement (entre autre) oblige, mon fils n'habite déjà plus dans ledit logement ( raison pour ne plus le garder ...), il est retourné au domicile familial distant de plusieurs centaines de km de ce studio dont nous allons résilier le bail.
Question : est-ce que la lettre recommandée destinée à prévenir le propriétaire peut être envoyée avec les infos de son lieu de résidence actuel ( domicile des parents donc ) ou bien la liasse-lire de La Poste ( document que l'on rempli pour l'envoi de la lettre recommandée avec adresses du propriétaire et du locataire ) doit obligatoirement mentionner l'adresse du logement concerné par le bail à rompre ?
Il en va aussi de la réception de l'avis du même nom ( réception ! ) de La Poste qui sera acheminé à l'adresse figurant sur la lettre recommandée, et qu'il ne recevra pas s'il doit mentionner l'adresse du logement que nous voulons rendre ( puisque mon fils n'est déjà plus sur place ).
Je précise qu'évidement, le contenu de la lettre mentionnera clairement les coordonnées du studio en question, mais pas l'extérieur de la lettre du coup.
Merci de vos réponses

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 532
5 avril 2021 à 13:56
Bonjour,

Il faut juste préciser l'adresse dans le corps de la lettre de congé. Le reste n'a aucune espèce d'importance.

Cordialement,
0
sheridan77 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2022
5 avril 2021 à 17:37
Très bien, merci. C'est ce que je pensais ( et espérais ) également. Cordialement
0
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 532 > sheridan77 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2022
5 avril 2021 à 17:43
Je vous en prie.
0