Montant de la quittance erronée ... Signaler Marco - Dernière réponse le 3 avr. 2021 3 réponses Bonjour, Je versé 200 euros à mon propriétaire mais sur les quittances li stipule que je lui ai versé 360 euros. Quel est le piège ? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler 127 Bonjour, Il inclus vos APL ? Réponse 2 / 3 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Il a dû inclure vos APL, c'est normal si votre loyer est bien de 360 €. Cordialement, Réponse 3 / 3 ... Signaler gitane2229 Bonjour. A priori, rien d'autre qu'une simple erreur de votre propriétaire Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm NPAI illégitimes et refus remboursement Cococcinelle15 Problème de frais pour NPAI laetitia95 difference entre l'avis d'echéance et la quittance de loyer ? layal Montant de mon préjudice corporel Morel810 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Il a dû inclure vos APL, c'est normal si votre loyer est bien de 360 €. Cordialement,
Réponse 3 / 3 ... Signaler gitane2229 Bonjour. A priori, rien d'autre qu'une simple erreur de votre propriétaire