Agence immobilière vol mes courriers
Résolu
Club494
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2024
-
3 avril 2021 à 11:42
hoquei44 Messages postés 16339 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 - 5 avril 2021 à 15:06
hoquei44 Messages postés 16339 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 - 5 avril 2021 à 15:06
A voir également:
- Agence immobilière vol mes courriers
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
- Frais de visite agence immobilière ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Utilisateur anonyme
3 avril 2021 à 11:50
3 avril 2021 à 11:50
Bonjour comment cette personne a pu faire un double alors que vous avez changé la serrure et vous avez les deux clés ?
Bonjour,
Essayez de porter plainte.
Cdt
Essayez de porter plainte.
Cdt
Club494
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2024
Modifié le 3 avril 2021 à 20:41
Modifié le 3 avril 2021 à 20:41
Ça va être fait . merci
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
Modifié le 3 avril 2021 à 21:06
Modifié le 3 avril 2021 à 21:06
Bonjour
Qui peut ouvrir une boite aux lettres,ouvrir une porte d'immeuble avec un badge ..ect..
Donc,tout le monde peut détenir un pass.
Et pour quelle raison,une agence immo. volerait votre courrier.
Qui peut ouvrir une boite aux lettres,ouvrir une porte d'immeuble avec un badge ..ect..
-Les services de secours
-les services de la poste
-les distributeurs de journaux et de pub.
Donc,tout le monde peut détenir un pass.
Et pour quelle raison,une agence immo. volerait votre courrier.
Club494
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2024
Modifié le 4 avril 2021 à 03:42
Modifié le 4 avril 2021 à 03:42
Deja avant d’être agressif poser des questions!! J’ai dit que la personne qui prends nos courriers est venu le remettre dans chacune de nos boites au lettres à 5h du matin !!!! Le soir j’y suis allée sachant que c’était vendredi j’avais aucun courrier le lendemain quand j’ai entendu la personne comme par hasard les courriers y était !!! Je me vois parle pas de pubs mais de courriers importants donc ce n’est ni les distributeurs de courriers ni le service de la poste !!! De plus la personne était en voiture jelly s’est arrêté devant notre porte et est reparti sans s’arrêter autre part donc ce n’est pas une personne étrangère. De plus toutes les personnes que vous me citez on accès à la boîte aux lettres à l’extérieur donc aucun intérêts pour eux de pénétrer dans l’immeuble surtout que à l’intérieur c’est le côté pour récupérer les courriers et c’est à l’extérieur qu’il y a le volet pour y mettre le courrier! Pourquoi c’est l’agence immobilière car celui ci est mécontent qu’on est appelé les impôts pour savoir si le montant qu’il nous réclamait était la bonne est qu’ils nous ont répondu que non et qu’il avait pas déclarer les choses dans les normes et pleins d’autres choses qui s’est passé et qu’il veut tout simplement nous pousser à partir mais étant donner qu’on paye nos loyer il ne peut avoir aucun autre recours que la pression !!!!
De plus sur leurs sites internets beaucoup de personnes ayant traitées avec eux dénoncent leurs comportements douteux sur différentes choses et une personne travaillant à cette agence m’a déjà contacter hors des horaires de bureau pour m’insulter et me menacer car celle ci était mécontente que j’ai appelé les impôts et que je lui réclame ce que l’interlocutrice aux impôts m’a dit de lui réclamer avant de payer et qu’elle ai dû faire des démarches en urgence avec le propriétaire pour mettre les choses en “ordre”.
De plus sur leurs sites internets beaucoup de personnes ayant traitées avec eux dénoncent leurs comportements douteux sur différentes choses et une personne travaillant à cette agence m’a déjà contacter hors des horaires de bureau pour m’insulter et me menacer car celle ci était mécontente que j’ai appelé les impôts et que je lui réclame ce que l’interlocutrice aux impôts m’a dit de lui réclamer avant de payer et qu’elle ai dû faire des démarches en urgence avec le propriétaire pour mettre les choses en “ordre”.
Bonjour,
Gardez votre calme car est agressive dans votre réponse n'aidera pas à avoir une réponse. Et à quelle question d'ailleurs personne ne le sait.
Installez une caméra et vous serez fixer tiens!
Gardez votre calme car est agressive dans votre réponse n'aidera pas à avoir une réponse. Et à quelle question d'ailleurs personne ne le sait.
hoquei44
Messages postés
16339
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 792
Modifié le 4 avril 2021 à 16:31
Modifié le 4 avril 2021 à 16:31
Bonjour,
Et vous serez certain d'être condamné, car cela est illégale ; adieu la crédibilité en cas de poursuite.
Vos conseils de magouilleurs, vous pouvez vous les garder.
CB
Et vous serez certain d'être condamné, car cela est illégale ; adieu la crédibilité en cas de poursuite.
Vos conseils de magouilleurs, vous pouvez vous les garder.
CB
Jess
>
hoquei44
Messages postés
16339
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2024
5 avril 2021 à 14:39
5 avril 2021 à 14:39
Et bien c'est dommage que vous n'ayez pas vu que c'était de l'humour tiens !
hoquei44
Messages postés
16339
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 792
>
Jess
5 avril 2021 à 15:06
5 avril 2021 à 15:06
Ce n'est pas but du forum, qui plus est de nombreux lecteurs n'ont pas pas les capacités de faire la distinction entre humour et droit.
CB
CB
3 avril 2021 à 12:01
3 avril 2021 à 12:05
Ils ont probablement un passe.
Mais sans preuves tangibles un dépôt de plainte est difficile.