Faire un dossier logement sans d'avis d'impots
Fifi
-
2 avril 2021 à 15:37
Gayomi Messages postés 18772 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 2 avril 2021 à 16:01
Gayomi Messages postés 18772 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 2 avril 2021 à 16:01
A voir également:
- Faire un dossier logement sans d'avis d'impots
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Immobilier
- Modèle de lettre pour dénonciation aux impôts ✓ - Forum Impôts
2 réponses
djivi38
Messages postés
52116
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
15 399
2 avril 2021 à 15:58
2 avril 2021 à 15:58
bonjour,
OUI, toujours.
NON, jamais.
de plus, vous êtes ici sur un forum de DROIT... vous ne pensez tout de même pas qu'on va vous aider à tricher ou à mentir... !!
Ce ne sont pas les avis d'imposition de votre "famille" qu'il faut joindre à "votre" dossier de location, mais les vôtres... donc, merci de nous donner des détails sur votre situation, vos âges respectifs, .....
Et si vous êtes juste majeure sans avoir jamais travaillé, c'est normal que vous n'ayez pas d'avis d'imposition.
Votre compagnon en a-t-il ?
En complément et à toutes fins utiles, je vous propose la lecture d’un de mes topos, ainsi que celle des liens donnés :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2
cdt.
"Jouer cartes sur table"
OUI, toujours.
"inventer une excuse"
NON, jamais.
de plus, vous êtes ici sur un forum de DROIT... vous ne pensez tout de même pas qu'on va vous aider à tricher ou à mentir... !!
Ce ne sont pas les avis d'imposition de votre "famille" qu'il faut joindre à "votre" dossier de location, mais les vôtres... donc, merci de nous donner des détails sur votre situation, vos âges respectifs, .....
Et si vous êtes juste majeure sans avoir jamais travaillé, c'est normal que vous n'ayez pas d'avis d'imposition.
Votre compagnon en a-t-il ?
En complément et à toutes fins utiles, je vous propose la lecture d’un de mes topos, ainsi que celle des liens donnés :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2
cdt.
Gayomi
Messages postés
18772
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
10 158
Modifié le 2 avril 2021 à 16:02
Modifié le 2 avril 2021 à 16:02
Si vous avez déjà déclaré vous même vos revenus (et non pas en étant rattachée à vos parents), vous aurez vos avis dans votre espace personnel en ligne sur le site impots.gouv.fr
Si votre demande concerne un logement loué par par un particulier (et non une demande de logement social), vous pouvez tenter de ne présenter que vos, dernières fiches de paie.
Si votre demande concerne un logement loué par par un particulier (et non une demande de logement social), vous pouvez tenter de ne présenter que vos, dernières fiches de paie.