Augmentation des provisions
CharlotteC.
-
31 mars 2021 à 10:31
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 31 mars 2021 à 11:12
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 31 mars 2021 à 11:12
A voir également:
- Augmentation des provisions
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Augmentation de l'ass - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Augmentation cmg 2024 - Guide
- Augmentation aah 2025 - Guide
3 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
31 mars 2021 à 10:44
31 mars 2021 à 10:44
Bonjour,
Effectivement, si ce ne sont que des "provisions", cela signifie qu'il y a une régularisation annuelle suite au décompte définitif...
Donc cela ne change rien en fin de compte à ce que vous paierez comme charges en totalité.
L'augmentation de la provision ne fera que diminuer la somme que vous aurez à sortir à la fin de l'année lors de la régularisation.
A vous de voir si cela vaut le coup de vous battre pour ça ou pas !
Cdt
Effectivement, si ce ne sont que des "provisions", cela signifie qu'il y a une régularisation annuelle suite au décompte définitif...
Donc cela ne change rien en fin de compte à ce que vous paierez comme charges en totalité.
L'augmentation de la provision ne fera que diminuer la somme que vous aurez à sortir à la fin de l'année lors de la régularisation.
A vous de voir si cela vaut le coup de vous battre pour ça ou pas !
Cdt
Bonjour,
Merci à vous pour votre retour.
Qu'entendez vous par "décompte définitif"?
A ce que je sache il n'y aura pas de régularisation, je devrai simplement payer 41 euros de plus par mois sans jamais être remboursée de quoi que ce soit je pense.
Merci à vous pour votre retour.
Qu'entendez vous par "décompte définitif"?
A ce que je sache il n'y aura pas de régularisation, je devrai simplement payer 41 euros de plus par mois sans jamais être remboursée de quoi que ce soit je pense.
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
31 mars 2021 à 11:12
31 mars 2021 à 11:12
Désolé, mais vous pensez mal, si il s'agit bien de "provisions" !
Le syndic fait le bilan tous les ans, répartit les charges entre les copropriétaires, puis les bailleurs envoient le décompte de leurs charges récupérables à leurs locataires.
Il s'ensuit une régularisation en + ou en - selon la différence avec les provisions versées...
Une petite explication sur les charges locatives récupérables par le bailleur :
https://www.pap.fr/bailleur/loyer-charges/les-charges-locatives/a2066
Le syndic fait le bilan tous les ans, répartit les charges entre les copropriétaires, puis les bailleurs envoient le décompte de leurs charges récupérables à leurs locataires.
Il s'ensuit une régularisation en + ou en - selon la différence avec les provisions versées...
Une petite explication sur les charges locatives récupérables par le bailleur :
https://www.pap.fr/bailleur/loyer-charges/les-charges-locatives/a2066