Souci avec mon agence imobilier
Cateyes47
-
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis en panne de chaudière depuis lundi quand j'ai apeller lagence lundi il mon répondue que c'était trop tard et qu'il aller voir sa demain sachant que j'ai 6 enfants donc 2 encore en bas âge pas de chauffage pas d'eau chaude il son envoyer un plombier hier et aujourd'hui il son eu le devis a 9 heure ce matin et quand je les appelle pour savoir comment sa aller ce passer elle me répond on a envoier le devis au proprio on attend qui accepte le devis pour faire les réparations et en plus la chaudières à plus de 20 ans il vont même pas le changer il vont la réparer en plus ils sont très désagréable et me traite vraiment comme si j'étais une débile que dois-je faire si sa prend trop de temp merci a vous
A voir également:
- Souci avec mon agence imobilier
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
- Double clé agence immobilière - Forum Louer un logement
- Acheter sans agence après visite ✓ - Forum acheter un appartement
1 réponse
bonjour,
vous avez une agence très réactive... espérons que votre bailleur le soit aussi... mais comprenez bien qu'un remplacement de chaudière ne peut pas se faire du jour au lendemain...
Une fois que tout sera fini, vous négocierez avec votre bailleur une diminution de loyer pour cette gêne subie pendant x jours sans chauffage ni eau chaude.
cdt.
vous avez une agence très réactive... espérons que votre bailleur le soit aussi... mais comprenez bien qu'un remplacement de chaudière ne peut pas se faire du jour au lendemain...
Une fois que tout sera fini, vous négocierez avec votre bailleur une diminution de loyer pour cette gêne subie pendant x jours sans chauffage ni eau chaude.
cdt.
Sachant aussi que les réparations/remplacement d'un élément vétuste est toujours à la charge du bailleur : Décret n° 2016-382 du 30 mars 2016 -> art 3-4° :
« Les dégradations dues à la VÉTUSTÉ ou à l’USAGE NORMAL sont à la charge du propriétaire. »