A voir également:
- Voler sans faire exprès (vraiment!!)
- J'ai encaissé un chèque volé sans le savoir - Forum - Chèques
- Shein confirmer la livraison sans faire exprès - Forum - Consommation
- Vol sans flagrant délit ✓ - Forum - Justice
- Licenciement pour vol sans preuve - Forum - Licenciement
- Plainte pour vol sans preuve - Forum - Justice
3 réponses
Sothis
Bonjour, j'ai "volé" une bûche de chèvre sans le vouloir...elle était resté dans le cabas.
Ça arrive, ce n'est pas dramatique.
La honte je comprends, perso je n'irai plus là-bas par honte...
Courage ça passera
Ça arrive, ce n'est pas dramatique.
La honte je comprends, perso je n'irai plus là-bas par honte...
Courage ça passera
Josh Randall
- Messages postés
- 23538
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 avril 2021
Bonjour
Même son de cloche. N'allez pas faire vos courses dans cet établissement pendant quelques semaines. Ça se tassera et on vous aura oubliée...
Même son de cloche. N'allez pas faire vos courses dans cet établissement pendant quelques semaines. Ça se tassera et on vous aura oubliée...
jodelariege
bonsoir
vous avez de la chance que le magasin n'ait pas porté plainte contre vous...il y a quelques jours à la tv une émission sur les vols en magasin :un monsieur s'est fait prendre pour ...un paquet d'olive dans sa poche alors qu'il avait d'autres courses dans son sac de course....donc les vigiles ne sont pas obligés de vous croire
vous avez de la chance que le magasin n'ait pas porté plainte contre vous...il y a quelques jours à la tv une émission sur les vols en magasin :un monsieur s'est fait prendre pour ...un paquet d'olive dans sa poche alors qu'il avait d'autres courses dans son sac de course....donc les vigiles ne sont pas obligés de vous croire