Voler sans faire exprès (vraiment!!)

Karo222 - 26 mars 2021 à 17:21
 jodelariege - 26 mars 2021 à 18:35
Bonjour, en allant faire les courses je me suis prise un eye-liner et en allant au caisse j’avais le crayon en main et dans la même main mon porte monnaie, je vois une caisse de libre depuis en fait 5min (j’étais dans la lune) donc je me precipite vers elle en rangeant rapidement mon porte mon aie dans mon sac pour mettre mes articles sur la caisse, je pense que vous avez compris ou a finis le crayon..
le vigile viens me voir bref on trouve le crayon dans mon sac je passe pour une grosse voleuse sauf que je n’ai réellement pas fait exprès j’ai essayé d’expliquer au vigile que je n’avais jamais volé de ma vie et qu’avec un panier de course à 60e ce n’est pas 9e qui allait me tuer mais rien à faire il m’as foutu la honte devant tout les clients je n’arrêtais pas de m’excuser en lui montrant un billet qui allait servir à payer le crayon

Je ne sais pas pourquoi j’écris je pense que j’ai besoin d’avis, vous trouvez vraiment mon histoire louche pour ne pas la croire à ce point? J’ai vraiment honte de moi.. j’ai vraiment l’impression d’être une mauvaise personne

3 réponses

Bonjour, j'ai "volé" une bûche de chèvre sans le vouloir...elle était resté dans le cabas.
Ça arrive, ce n'est pas dramatique.
La honte je comprends, perso je n'irai plus là-bas par honte...
Courage ça passera
1