Dois-je rattrapper des heures non travaillées ( CDD )

Lorinne - 26 mars 2021 à 06:17
 Lorinne - 26 mars 2021 à 09:01
Bonjour,

Je suis en CDD 30h / semaine depuis octobre. En octobre novembre je n'ai jamais fait 30h/semaine car ma collègue (oui ... Ma collègue) a privilégié les gens en CDI pour faire leurs heures et moi, je me suis retrouvée à avoir plus de 60h d'heures supplémentaires.
Arrivé en mars, tout le labo est ok sur son compte d'heure, voire un peu plus et moi je suis toujours à -60 !
Sauf que pour moi, en CDD, les heures non fautes doivent être payées et ne sont pas obligatoirement rattrapable si ? Parce que cette même collègue m'a fait un planning mars-avril-mai du tonnerre, avec 20h supp par mois.
Sachant que je passe sûrement en CDI le 1er juin, elle s'est mis en tête de me faire rattrapper ces heures supp parce qu'elle ne trouve pas ça juste.
Mon patron sait, mais ne semble pas s'y intéresser.
Donc en gros, dois je la fermer et faire toutes ces heures supp ? Ou est ce que je peux refuser ? Y a t'il un texte que je pourrais présenter pour m'appuyer dans le cas où je me ferais enfler?
Avec l'été qui arrive, et les vacances à remplacer, j'arrive à presque 100h de plus en 5 mois. Dont 50h qui ne seront pas comptées du coup ... Parce que non faites au début du contrat car on ne me les a pas fait faire !

J'espère que je suis claire ... Merci pour vos réponses !

Je suis infirmière en labo pr info

1 réponse

Bonjour j'ai beaucoup de mal à comprendre vous par leur d'heures supp et d'heures pas effectué et tout se mélange...
Elles sont faites ou pas faites ces heures?
0
J'ai 60h non faites, que l'on veut me faire rattrapper coûte que coûte avant la fin de mon CDD
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 920 > Lorinne
26 mars 2021 à 08:32
Il faudrait savoir ce que dit votre contrat concernant vos heures
0
Lorinne > feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024
26 mars 2021 à 09:01
Rien du tout...
0