4h30 de travail payées 3h00
Gary
-
Gary -
Gary -
Bonjour, mon épouse travaille pour une société de nettoyage depuis 3 ans avec un contrat de travail de 69 Heures mensuel dans un hôtel 3etoiles comme femme de chambre. Elle arrive le matin à 8h00 et quitte à 12h30 "ce qui fait 4h30. Et n'est payé que 3h car le patron la paye au nombre de chambres (3 chambres =1h) et mon épouse à fait 9chambres donc 3 h. En ayant un contrat de travail à l'heure je trouve ça pas normal. Le matin à 8h elle arrive prépare le chariot et linge, nettoie le couloir plus protocole covid, débarrasse le linge sale et vide et sort les poubelles plus nettoyage des chambres. Total 4h30 de travail qui lui sont payé 3h00. Et cela 6 jours par semaine. Est ce normal de la rémunéré ainsi.. Contrat à l'heure pour une société de nettoyage. Merci pour votre compréhension et votre réactivité cordialement
A voir également:
- 4h30 de travail payées 3h00
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Travail 5x8 - Forum salariés
2 réponses
peut tu poster son contrat de travail (en masquant, les infos confidentielles), car ça ne me parait pas clair, comme contrat
Contrat de travail à l'heure lundi 2h00 Mardi 3 heures mercredi 3h00 jeudi 3h vendredi 3 heures samedi 2h00 ce qui fait un contrat de travail de 16 heures semaines loin des heures effectuées