Impossible de payer mon amande
Calia76
-
24 mars 2021 à 16:43
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 24 mars 2021 à 16:49
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 24 mars 2021 à 16:49
Bonjour,
Dès que je paie mon amandes sur amandes.gouv ce message s’affiche :
Le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire. Pour vous assurer qu’il a été validé, veuillez saisir à nouveau le numéro de télépaiement en page d’accueil. Si c’est bien le cas, le justificatif de paiement sera affiché
Ça fait 3x que j’essaie avec 2 cartes différente validation par certicodes bancaire et pourtant il y a assez pour payer l’amande sans découvert ... je ne comprends pas ... quelqu’un peut m’éclairer la bonne foie est présente mais mes nerfs prenne le dessus
Dès que je paie mon amandes sur amandes.gouv ce message s’affiche :
Le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire. Pour vous assurer qu’il a été validé, veuillez saisir à nouveau le numéro de télépaiement en page d’accueil. Si c’est bien le cas, le justificatif de paiement sera affiché
Ça fait 3x que j’essaie avec 2 cartes différente validation par certicodes bancaire et pourtant il y a assez pour payer l’amande sans découvert ... je ne comprends pas ... quelqu’un peut m’éclairer la bonne foie est présente mais mes nerfs prenne le dessus
A voir également:
- Le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire. pour vous assurer qu’il a été validé, veuillez saisir à nouveau le numéro de télépaiement en page d’accueil. si c’est bien le cas, le justificatif de paiement sera affiché.
- Le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire - Meilleures réponses
- Le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire. pour vous assurer qu'il a été validé, veuillez saisir à nouveau les informations demandées en page d’accueil. si c'est bien le cas, le justificatif de paiement sera affiché. - Meilleures réponses
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mise en page lettre - Guide
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
- Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer mes salutations distinguées - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
24 mars 2021 à 16:49
24 mars 2021 à 16:49
Bonjour,
Il existe plusieurs moyens pour payer :
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/regler-une-amende
Si le site amendes.gouv ne marche pas, essayez autre chose !
Cdt
Il existe plusieurs moyens pour payer :
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/regler-une-amende
Si le site amendes.gouv ne marche pas, essayez autre chose !
Cdt