Informations sur remboursement de mutuelle
Nicole
-
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre -
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari a 2 mutuelles une sur moi en entreprise et une en interim. Nous avons des dépassements d'honoraires suite à une opération peut on envoyer les dépassement au deux mutuelle afin d'être remboursé la totalité des dépassement
Mon mari a 2 mutuelles une sur moi en entreprise et une en interim. Nous avons des dépassements d'honoraires suite à une opération peut on envoyer les dépassement au deux mutuelle afin d'être remboursé la totalité des dépassement
A voir également:
- Remboursement cotisation mutuelle suite cmu
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Plafond cmu 2025 - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Mutuelle obligatoire - Guide
3 réponses
Bonjour,
Dans certains cas, c'est possible.
Voir les clauses des contrats.
Cette particularité n'est pas généralisée.
Dans certains cas, c'est possible.
Voir les clauses des contrats.
Cette particularité n'est pas généralisée.
Bonjour,
Il n'est pas interdit d'avoir deux mutuelles (ce qui est interdit c'est d'avoir un remboursement cumulé supérieur aux frais engagés)
Donc vous faites parvenir les éléments à la mutuelle X (éventuelle facture, décompte de votre organisme de sécurité sociale et décompte de la mutuelle Y). Bien entendu sous réserves que vous ayez une garantie prévue à X concernant les dépassements d'honoraires.
La mutuelle Y étant celle enregistrée pour la télétransmission.
https://www.interimairessante.fr/fr/deux-mutuelles-avantages-inconvenients.html
Cdt
Il n'est pas interdit d'avoir deux mutuelles (ce qui est interdit c'est d'avoir un remboursement cumulé supérieur aux frais engagés)
Donc vous faites parvenir les éléments à la mutuelle X (éventuelle facture, décompte de votre organisme de sécurité sociale et décompte de la mutuelle Y). Bien entendu sous réserves que vous ayez une garantie prévue à X concernant les dépassements d'honoraires.
La mutuelle Y étant celle enregistrée pour la télétransmission.
https://www.interimairessante.fr/fr/deux-mutuelles-avantages-inconvenients.html
Cdt