Modèle de lettre pour un huissier
Cecile
-
Cecile -
Cecile -
Bonjour,
J'ai besoin d'un modèle de lettre pour envoyer à mon huissier qui tarde à recouvrer. J'aimerais éviter la chambre départementale des huissiers. Afin d'éviter les réponses à côté du genre "mon huissier n'est pas magicien", je précise que mon débiteur a les moyens et à un salaire.
Je vous remercie.
J'ai besoin d'un modèle de lettre pour envoyer à mon huissier qui tarde à recouvrer. J'aimerais éviter la chambre départementale des huissiers. Afin d'éviter les réponses à côté du genre "mon huissier n'est pas magicien", je précise que mon débiteur a les moyens et à un salaire.
Je vous remercie.
A voir également:
- Lettre de mandat huissier
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
L'huissier est une personne comme tout le monde, vous pouvez très bien écrire comme vous le sentez en présentant la situation, et savoir ce qu'il en est de votre affaire.
Sachant qu'une saisie sur salaire peut prendre plusieurs mois.
Si vous connaissez son employeur, vous pouvez aussi récupérer le dossier à l'huissier si vous considérez qu'il ne fait pas ce qu'il faut
et déposer vous meme un dossier de saisie sur salaire au tribunal.
L'huissier est une personne comme tout le monde, vous pouvez très bien écrire comme vous le sentez en présentant la situation, et savoir ce qu'il en est de votre affaire.
Sachant qu'une saisie sur salaire peut prendre plusieurs mois.
Si vous connaissez son employeur, vous pouvez aussi récupérer le dossier à l'huissier si vous considérez qu'il ne fait pas ce qu'il faut
et déposer vous meme un dossier de saisie sur salaire au tribunal.
ca veut dire que l'huissier doit faire des recherches, ce qui peu prendre du temps
puis demander une saisie au tribunal ce qui peut prendre également quelques mois.
Depuis quand l'huissier a le dossier ?
Avez vous appeler l'huissier par téléphone ? pour savoir l'avancé ?
pour les prochaines échéances, voyez avec la CAF