Franchise encaissée sur véhicule accidenté en location.
Kevin
-
Kevin -
Kevin -
Bonjour,
J’ai louer une voiture en 2019 j’ai fais un accident et ma caution a était encaissé (5000€) m et comme j’ai payer avec une carte premiere j’ai vu que je pouvais me faire rembourser avec l’assurance de la carte mais le souci c’est que le propriétaire de la voiture a encaisser ma caution mais sur la facture de réparation le montant dû du client est de 3400€ Donc pas de remboursement et non pas 5000€ est ce possible? Comment il justifie les 1600€? J’appelle la personne plus de réponse.
Merci pour vos réponses
J’ai louer une voiture en 2019 j’ai fais un accident et ma caution a était encaissé (5000€) m et comme j’ai payer avec une carte premiere j’ai vu que je pouvais me faire rembourser avec l’assurance de la carte mais le souci c’est que le propriétaire de la voiture a encaisser ma caution mais sur la facture de réparation le montant dû du client est de 3400€ Donc pas de remboursement et non pas 5000€ est ce possible? Comment il justifie les 1600€? J’appelle la personne plus de réponse.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Fichier des véhicules accidentés
- Fichier excel declaration impot - Guide
- Déposer le fichier :justificatif d'identité (recto/verso) avec mention manuscrite d'attestation sur l'honneur de conformité à l'original, daté et signé - Forum Formalités et papiers
- Fichier fipl ✓ - Forum Louer un logement
- Ants fichier trop volumineux ✓ - Forum Automobile
- Copie certifier conforme à l'original ✓ - Forum Consommation
CB