A voir également:
- Adresse différente carte grise et certificat de cession
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- D.2 carte grise trop long - Forum Automobile
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Envoyer sa carte grise en photo - Forum Automobile
- Écrasement carte grise ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Utilisateur anonyme
16 mars 2021 à 07:17
16 mars 2021 à 07:17
Bjr Emmanuel
A priori les adresses doivent faire l'objet d'une attention particulière pour l'acheteur comme pour le vendeur.
En fait si l'opérateur (traitant ces dossiers) est vigilant lors de la demande votre dossier sera en instance de validation ensuite refus...
Il semble que votre vendeur n'a pas fait le changement de domicile .
Refaites la cession dès que le vendeur aura fait cette démarche (gratuite) se fait assez vite par l'ANTS
Vérifiez aussi d'autres détails concernant les coordonnées de cet acheteur;
A+
A priori les adresses doivent faire l'objet d'une attention particulière pour l'acheteur comme pour le vendeur.
En fait si l'opérateur (traitant ces dossiers) est vigilant lors de la demande votre dossier sera en instance de validation ensuite refus...
Il semble que votre vendeur n'a pas fait le changement de domicile .
Refaites la cession dès que le vendeur aura fait cette démarche (gratuite) se fait assez vite par l'ANTS
Vérifiez aussi d'autres détails concernant les coordonnées de cet acheteur;
A+
16 mars 2021 à 22:16
Merci pour votre réponse mais l'ancien propriétaire ne veux pas refaire les documents et ne veux pas reprendre la voiture. De plus je dois refaire le contrôle technique car il date de plus de 6 mois et j'ai découvert que la portière arrière côté côté chauffeur ne s'ouvrait pas donc je pense qu'elle ne passera pas au contrôle. Que puis je faire
Cordialement