Fait la compta du CSE alors que je ne suis pas représentant du CSE
liesan
-
13 mars 2021 à 05:30
Myro_6538 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 23 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 - 13 mars 2021 à 08:04
Myro_6538 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 23 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 - 13 mars 2021 à 08:04
A voir également:
- Fait la compta du CSE alors que je ne suis pas représentant du CSE
- Non présentation des comptes du cse ✓ - Forum représentation du personnel
- Siren cse - Forum représentation du personnel
- La banque postale que signifie intitulé du compte ✓ - Forum compte bancaire
- Que veut dire intitulé du compte - Forum Donation-Succession
- Les informations relatives à votre compte ne correspondent pas à celles du titulaire de la carte grise (certificat d'immatriculation du véhicule), ce qui ne permet de donner suite à votre demande. ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Myro_6538
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
39
Modifié le 13 mars 2021 à 08:09
Modifié le 13 mars 2021 à 08:09
Bonjour Liesan,
"Je n'ai pas signé pour ça et mon responsable a déjà insinué que si je ne le faisait pas il y aurait des conséquences sur ma vie au travail. Lui ne sais pas se servir d'exel et ne veut pas apprendre donc solution de facilité. Que puis-je faire ?"
Rien ne vous interdit de vous rapprocher de l'inspection du travail.
Quant au propos tenus concernant les conséquences sur votre vie au travail, apparentés à une menace, rien ne vous interdit non plus de déposer une main courante (document interne).
Bon courage,
Cdlt,
PS
"Maintenant, l'adjoint rempli un tableau de suivi des mouvements sur les comptes du CSE et un tableau de suivi des mouvements espèces et le trésorier (mon responsable) m'oblige à vérifier au mois que les comptes sont juste et de remplir le tableau annuel des comptes."
Vous pourriez lui demander de vous l'écrire, mais cela m'étonnerait qu'il accepte de procéder ainsi.
"Je n'ai pas signé pour ça et mon responsable a déjà insinué que si je ne le faisait pas il y aurait des conséquences sur ma vie au travail. Lui ne sais pas se servir d'exel et ne veut pas apprendre donc solution de facilité. Que puis-je faire ?"
Rien ne vous interdit de vous rapprocher de l'inspection du travail.
Quant au propos tenus concernant les conséquences sur votre vie au travail, apparentés à une menace, rien ne vous interdit non plus de déposer une main courante (document interne).
Bon courage,
Cdlt,
PS
"Maintenant, l'adjoint rempli un tableau de suivi des mouvements sur les comptes du CSE et un tableau de suivi des mouvements espèces et le trésorier (mon responsable) m'oblige à vérifier au mois que les comptes sont juste et de remplir le tableau annuel des comptes."
Vous pourriez lui demander de vous l'écrire, mais cela m'étonnerait qu'il accepte de procéder ainsi.