Augmentation salariale

Nelo51100 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 25 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 17 févr. 2021 à 18:27
Nelo51100 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 25 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 18 févr. 2021 à 07:45
Bonjour,
Je suis secrétaire adjointe du CSE de mon entreprise est une question m'a été posé à laquelle je ne sais répondre.
Une salariée depuis plus de 15 ans n'a pas été augmentée au même titre que ces collègues.
Une erreur dans un chiffrage lui a valu une lettre d'avertissement, c'est son responsable qui lui a annoncé. Mais il lui a également annoncé que tout le service aller être augmenté sauf elle. Son salaire est selon les dire de son responsable assez élevée.
Il lui a également fait remarquer que la société lui faisait une fleur en engageant sa fille pour les remplacements estivaux d'un autre service, cette dernière reviens chaque été depuis 5ans. Mais également que ma collègue ce plaind s'en cesse et que cela nuit à l'image du service, de ce faite son chef de service ne lui parle plus, ne lui adresse même plus les salutations du matin...
Ma question est : Est il légale d'augmenter tout un service hormis une personne ou cela s'apparente t-il a de la discrimination?
Et peux on catégorifié les actions de son responsable à du harcèlement?
Je n'ai pas su quoi répondre à ma collègue, merci aux bénévoles qui seront m'aider.
A voir également:

1 réponse

Nelo51100 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 25 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 3
18 févr. 2021 à 07:45
Je tiens juste a ajouter que bien sûr je n'ai eu uniquement que la version de ma collègue, je voudrais les réponses que au vue de ses dire. Merci encore aux bénévoles qui seront m'aider.
0