Répartition argent

Mimi - 12 mars 2021 à 06:28
 Mimi - 18 mars 2021 à 05:43
Bonjour,

j'ai acheté une maison avec mon mari à 50 % chacun. A l'epoque je n'etais pas solvable et nous avions un accord que je payais la maison sous forme de travaux et lui payait le crédit. Aujourd'hui j'ai payé 68 % de la maison avec tous les travaux et lui 32. Il veut maintenant me faire payer la moitié du crédit alors que je n'ai meme pas d'assurance deces sur le contrat de credit. 100 % sur sa tête à lui. Je suis en invalidité catégorie deux et lui perçoit une confortable retraite de plus de 2000 €. Moins je suis à un tiers de ses revenus. Puis je réclamer ma part à hauteur de 68 % en sachant que j'ai une attestation qu'il m'a écrite comme quoi il paierait le solde du crédit. Je vous remercie de me répondre car mon mari m'affame financièrement et je ne sais pas comment faire. Vous remerciant par avance.
Bien cordialement.

2 réponses

Bonjour
Vous êtes mariés sous quel régime matrimonial ?
1
Bonjour,

Pouvez vous me donner une réponse concernant ma question? Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement.
0
Bonjour,

Nous sommes mariés sous le régime de l'indivision. Monsieur à voulu établir un contrat de mariage. L'argent que j'ai mis dans cette maison pour tous les travaux ainsi qu'une partie de l'achat du bien , vient d'une maison que j'ai vendu et qui m'appartenait en totalité. Merci .
Bien cordialement.
0