J'ai signé 2 devis le 10 décembre 2020 avec versement des 30% d'acomptes. Ils ont été édités par l'entreprise le 15 octobre 2020 et aucune mention n'indique la durée de validité.
Nous sommes le 11 mars 2020 et le conseiller veut refaire les devis et augmenter le tarif. Car depuis que son patron est passé, il s'avèrerait que les devis ne sont pas assez élevé...
Les surface relevées sont correctes et le devis reflète selon moi la réalité. Mais plus selon semble-t-il..
Je pense que le conseiller qui a fait la visite et édité les devis a mal évalué la difficultés des travaux et qu'il s'est fait tappé sur les doigts par son patron. Car quand le patron est passé pour vérifier le chantier tout à changer.. les dates programmées ont été annulé.
Nous avions un premier rdv le 4 février qui a été annulé la veille.. et aujourd'hui ils me disent qu'il faut refaire les devis.
Si ça peut servir, voici une information supplémentaire.
Je fais appel à cette entreprise RGE pour bénéficier des aides financières liées à l'isolation des vieilles maisons.
- Concernant le devis "isolation des sous rampants", j'ai déposé le dossier à l'anah et ça a été accepté. L'anah attend la facture soldée post travaux pour ensuite me rembourser.
- Concernant le devis d'isolation des murs donnant à l'extérieurs, l'entreprise me fait bénéficier de la prime CEE et mon devis est de 780e restant à ma charge après déduction des aides CEE.
Est-ce que l'entreprise a le droit d'annuler ces devis et d'annuler les travaux? Je perds énormément de temps et donc d'argent, c'est très usant d'attendre. Est-il possible qu'ils fassent enfin appel à leur sous traitant plaquiste et enfin que les travaux se fassent et rapidement?
Merci de votre aide.
A voir également:
Devis signé et changement de prix au dernier moment..