Paiement chez un fournisseur téléphonique non justifié
Emilie62
-
Emilie62 -
Emilie62 -
Bonjour,
Mon ex-compagnon a acheté un portable et son forfait sur mon compte personnel pour bénéficier des avantages chez Bouygues, les prélèvements étaient effectué avec son RIB.
Lors de notre séparation, il a été chez FREE a demandé une portabilité.
Et je me retrouve avec une facture de 266 euros car il y a des frais de résiliation (il lui restait 1 an et demi d'engagement et il payait encore son portable) et bien sur, il ne veut pas payer.
J'ai téléphoné chez Bouygues qui me tient informé au plus tard samedi pour me dire des suites.
Mais comment Bouygues a autorisé la résiliation ? et chez Free il a prit un abonnement à son nom donc il n'a aucun droit de partir ailleurs sans mon accord et je n'ai reçu aucun message de Bouygues.
Bien sûr, il a fait opposition pour les prélèvements Bouygues.
Bouygues accepte les prélèvements à son nom mais quand il faut lui réclamer c'est moi qui doit payer ?
Merci de pouvoir m'aider, je suis désemparer
Mon ex-compagnon a acheté un portable et son forfait sur mon compte personnel pour bénéficier des avantages chez Bouygues, les prélèvements étaient effectué avec son RIB.
Lors de notre séparation, il a été chez FREE a demandé une portabilité.
Et je me retrouve avec une facture de 266 euros car il y a des frais de résiliation (il lui restait 1 an et demi d'engagement et il payait encore son portable) et bien sur, il ne veut pas payer.
J'ai téléphoné chez Bouygues qui me tient informé au plus tard samedi pour me dire des suites.
Mais comment Bouygues a autorisé la résiliation ? et chez Free il a prit un abonnement à son nom donc il n'a aucun droit de partir ailleurs sans mon accord et je n'ai reçu aucun message de Bouygues.
Bien sûr, il a fait opposition pour les prélèvements Bouygues.
Bouygues accepte les prélèvements à son nom mais quand il faut lui réclamer c'est moi qui doit payer ?
Merci de pouvoir m'aider, je suis désemparer
A voir également:
- Paiement chez un fournisseur téléphonique non justifié
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
2 réponses
Bonjour
Mon ex-compagnon a acheté un portable et son forfait sur mon compte personnel , donc le titulaire de l'abonnement c'est VOUS
tout à fait normal que Bouygues vous réclame le paiement du restant dû
Mon ex-compagnon a acheté un portable et son forfait sur mon compte personnel , donc le titulaire de l'abonnement c'est VOUS
tout à fait normal que Bouygues vous réclame le paiement du restant dû
Emilie62
Je suis d'accord mais c'était son rib pas le mien
dany311
Messages postés
22652
Contributeur
Dernière intervention
6 732
>
Emilie62
c'est le titulaire de l'abonnement qui compte
Emilie62
>
dany311
Messages postés
22652
Contributeur
Dernière intervention
D'accord donc je suis le titulaire, il aurait fallu mon accord pour qu'il part chez free, logique et je l'ai pas su