Frais de transport enfants séparés
Fermé
jo6011
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 12523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 12523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai 3 enfants à charge à partir du 1er sept 2017. Le juge a décidé de mettre à ma charge les frais de transports de mes enfants qui s'élèvent à environ 400 euros ( forfait junior et compagnie SNCF+billets) à chaque vacances scolaires ( soit 2000 euros /an). Monsieur me verse une pension alimentaire pour les 3 enfants. Est ce que je peux deduire ces frais de transports sur ma feuille d'impots et à quelle case?
Merci par avance de votre reponse.
J ai 3 enfants à charge à partir du 1er sept 2017. Le juge a décidé de mettre à ma charge les frais de transports de mes enfants qui s'élèvent à environ 400 euros ( forfait junior et compagnie SNCF+billets) à chaque vacances scolaires ( soit 2000 euros /an). Monsieur me verse une pension alimentaire pour les 3 enfants. Est ce que je peux deduire ces frais de transports sur ma feuille d'impots et à quelle case?
Merci par avance de votre reponse.
2 réponses
-
Bonjour
Non ca n'ouvre pas droit à deduction -
Est ce que je peux deduire ces frais de transports sur ma feuille d'impots et à quelle case?
Réponse négative, vous ne pouvez déduire aucun frais liés à vos enfants dès lors que ceux ci sont à votre charge et que, par voie de conséquence, vos impôts tiennent déjà compte de vos frais par le biais du quotient familial.