Frais de transport enfants séparés
Fermé
jo6011
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai 3 enfants à charge à partir du 1er sept 2017. Le juge a décidé de mettre à ma charge les frais de transports de mes enfants qui s'élèvent à environ 400 euros ( forfait junior et compagnie SNCF+billets) à chaque vacances scolaires ( soit 2000 euros /an). Monsieur me verse une pension alimentaire pour les 3 enfants. Est ce que je peux deduire ces frais de transports sur ma feuille d'impots et à quelle case?
Merci par avance de votre reponse.
J ai 3 enfants à charge à partir du 1er sept 2017. Le juge a décidé de mettre à ma charge les frais de transports de mes enfants qui s'élèvent à environ 400 euros ( forfait junior et compagnie SNCF+billets) à chaque vacances scolaires ( soit 2000 euros /an). Monsieur me verse une pension alimentaire pour les 3 enfants. Est ce que je peux deduire ces frais de transports sur ma feuille d'impots et à quelle case?
Merci par avance de votre reponse.
A voir également:
- Frais de trajet parents séparés impôts
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais repas impots - Guide
- Case l impots - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
2 réponses
Bonjour
Non ca n'ouvre pas droit à deduction
Non ca n'ouvre pas droit à deduction
jo6011
Merci pour votre réponse . Pouvez vous me dire où vous avez r'trouver l info ? ( site, impots, lois ...! Merci par avance .
flocroisic
Messages postés
29064
Statut
Contributeur
15 058
>
jo6011
C'Est de memoire : je l'avais trouver sur le site des impots, jurisprudence en ce sens dans la documentation fiscale
Est ce que je peux deduire ces frais de transports sur ma feuille d'impots et à quelle case?
Réponse négative, vous ne pouvez déduire aucun frais liés à vos enfants dès lors que ceux ci sont à votre charge et que, par voie de conséquence, vos impôts tiennent déjà compte de vos frais par le biais du quotient familial.
Réponse négative, vous ne pouvez déduire aucun frais liés à vos enfants dès lors que ceux ci sont à votre charge et que, par voie de conséquence, vos impôts tiennent déjà compte de vos frais par le biais du quotient familial.