Recevoir ma déclaration papier

Signaler
-
 Geo -
Bonjour, je suis veuve depuis plus de 1 ans et c'est mon mari qui s occuper de tout les papiers et c'est lui qui avait les codes moi je n'y comprends rien ,l'année dernière j'ai demandé a recevoir ma déclaration papier et ce fut une belle galère heureusement que je suis tombée sur une fille assez compressif au bout de 3 appelles .Comment puise je faire pour les recevoir cette année par la poste

3 réponses

Vous ne recevrez pas la version papier. Vous devrez encore galérer et tomber sur de quelqu'un de compréhensif aux impôts qui vous l'enverra peut-être.
Vous aurez la possibilité de vous rendre à centre des impôts où quelqu'un vous aidera à faire votre déclaration sur internet sur les ordinateurs mis à disposition, mais il risque d'y avoir de l'attente.
Néanmoins, si vous avez réussi à poser une question sur ce forum, vous devriez pouvoir faire votre déclaration sur internet car ce n'est pas plus compliqué.
sauf que faire sa déclaration sur les ordinateurs des centres des impôts, à mon avis, ça va pas être possible dans un mois ou deux . J'ai un gros doute ...
Ce n est pas elle qui écrit merci de votre réponse
Messages postés
1157
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2021
388
Votre mari avait les codes, si vous avez ameli, vous pouvez passer par france connect
Bonjour mais je préféreeis la recevoir papier merci de votre réponse
Messages postés
1157
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2021
388 > Nicole
la il faut leur telephoner
Vous êtes veuve depuis quelle date exactement ?
Si votre mari est dcd en 2020, il faudra faire 2 déclarations, 1 pour le ménage jusqu'à la date du décès et 1 pour vous pour le reste de l'année.

Il me semble qu'on peut télécharger et imprimer la déclaration, mais c'est un peu tôt...
Bonjour depuis 2019 elle a déjà rempli les 2 déclarations que l on a réussi à recevoir par la poste cause covid mais 1 des personnes avec qui on a discuter (des impôts nous a dit qu il fallait qu elle se desincrive du site des impot je ma demandé si ça dépend pas de la personne avec qui on a a faire merci de votre réponse
> Nicole
OK.
Elle a du recevoir fin juillet son avis d'impot. Il y a un numéro fiscal , elle devrait pouvoir se créer un compte, tout est expliqué sur le site des impôts....