Recevoir ma déclaration papier

nicole - 1 mars 2021 à 13:50
 Geo - 3 mars 2021 à 07:16
Bonjour, je suis veuve depuis plus de 1 ans et c'est mon mari qui s occuper de tout les papiers et c'est lui qui avait les codes moi je n'y comprends rien ,l'année dernière j'ai demandé a recevoir ma déclaration papier et ce fut une belle galère heureusement que je suis tombée sur une fille assez compressif au bout de 3 appelles .Comment puise je faire pour les recevoir cette année par la poste

3 réponses

Vous ne recevrez pas la version papier. Vous devrez encore galérer et tomber sur de quelqu'un de compréhensif aux impôts qui vous l'enverra peut-être.
Vous aurez la possibilité de vous rendre à centre des impôts où quelqu'un vous aidera à faire votre déclaration sur internet sur les ordinateurs mis à disposition, mais il risque d'y avoir de l'attente.
Néanmoins, si vous avez réussi à poser une question sur ce forum, vous devriez pouvoir faire votre déclaration sur internet car ce n'est pas plus compliqué.
0
sauf que faire sa déclaration sur les ordinateurs des centres des impôts, à mon avis, ça va pas être possible dans un mois ou deux . J'ai un gros doute ...
0
Ce n est pas elle qui écrit merci de votre réponse
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 1 mars 2021 à 17:38
Votre mari avait les codes, si vous avez ameli, vous pouvez passer par france connect
0
Bonjour mais je préféreeis la recevoir papier merci de votre réponse
0
Utilisateur anonyme > Nicole
1 mars 2021 à 17:47
la il faut leur telephoner
0
Vous êtes veuve depuis quelle date exactement ?
Si votre mari est dcd en 2020, il faudra faire 2 déclarations, 1 pour le ménage jusqu'à la date du décès et 1 pour vous pour le reste de l'année.

Il me semble qu'on peut télécharger et imprimer la déclaration, mais c'est un peu tôt...
0
Bonjour depuis 2019 elle a déjà rempli les 2 déclarations que l on a réussi à recevoir par la poste cause covid mais 1 des personnes avec qui on a discuter (des impôts nous a dit qu il fallait qu elle se desincrive du site des impot je ma demandé si ça dépend pas de la personne avec qui on a a faire merci de votre réponse
0
Geo > Nicole
3 mars 2021 à 07:16
OK.
Elle a du recevoir fin juillet son avis d'impot. Il y a un numéro fiscal , elle devrait pouvoir se créer un compte, tout est expliqué sur le site des impôts....
0