A voir également:
- Recevoir ma déclaration papier
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Quelle est la date limite pour recevoir son salaire - - Juridique et social
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Comment faire une procuration sur papier libre ? - - Modèles de lettres vie pratique
3 réponses
Vous ne recevrez pas la version papier. Vous devrez encore galérer et tomber sur de quelqu'un de compréhensif aux impôts qui vous l'enverra peut-être.
Vous aurez la possibilité de vous rendre à centre des impôts où quelqu'un vous aidera à faire votre déclaration sur internet sur les ordinateurs mis à disposition, mais il risque d'y avoir de l'attente.
Néanmoins, si vous avez réussi à poser une question sur ce forum, vous devriez pouvoir faire votre déclaration sur internet car ce n'est pas plus compliqué.
Vous aurez la possibilité de vous rendre à centre des impôts où quelqu'un vous aidera à faire votre déclaration sur internet sur les ordinateurs mis à disposition, mais il risque d'y avoir de l'attente.
Néanmoins, si vous avez réussi à poser une question sur ce forum, vous devriez pouvoir faire votre déclaration sur internet car ce n'est pas plus compliqué.
Utilisateur anonyme
Modifié le 1 mars 2021 à 17:38
Modifié le 1 mars 2021 à 17:38
Votre mari avait les codes, si vous avez ameli, vous pouvez passer par france connect
Vous êtes veuve depuis quelle date exactement ?
Si votre mari est dcd en 2020, il faudra faire 2 déclarations, 1 pour le ménage jusqu'à la date du décès et 1 pour vous pour le reste de l'année.
Il me semble qu'on peut télécharger et imprimer la déclaration, mais c'est un peu tôt...
Si votre mari est dcd en 2020, il faudra faire 2 déclarations, 1 pour le ménage jusqu'à la date du décès et 1 pour vous pour le reste de l'année.
Il me semble qu'on peut télécharger et imprimer la déclaration, mais c'est un peu tôt...
Bonjour depuis 2019 elle a déjà rempli les 2 déclarations que l on a réussi à recevoir par la poste cause covid mais 1 des personnes avec qui on a discuter (des impôts nous a dit qu il fallait qu elle se desincrive du site des impot je ma demandé si ça dépend pas de la personne avec qui on a a faire merci de votre réponse
1 mars 2021 à 17:30
1 mars 2021 à 17:51