Déplacement poteau orange

Willi083 Messages postés 19 Statut Membre -  
Willi083 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonsoir,

Voilà il ce trouve que je restructure une partie de mon terrain et doit créer un portail pour accéder à mon terrain.
Il ce trouve qu’il y a un poteau Téléphone sur mon terrain a l’endroit où je doit créer l’ouverture.
Après plusieurs appel on m’a fait comprendre que c’était impossible étant plus client chez Orange.
Du coup il y avait une équipe qui bosser dans mon secteur je leur est expliqué et ils m’ont déplacer le poteau de 6 mètres gracieusement. Cela m’a coûté 3 café

Le voisin avec qui je suis en froid ma d’énoncée qu’elles vont être la suite pour moi ?
Y a t’il une solution pour un arrangement à l’amiable ?

Merci pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonsoir
il le gêne en quoi ce poteau votre cher voisin ?
1
Willi083 Messages postés 19 Statut Membre

Il lui gêne en rien !
Juste pour me créer des ennuis !????
0
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 035

bonjour,

"Y a t’il une solution pour un arrangement à l’amiable ? " 

Avec qui ? Le voisin ? En quoi ça le concerne ??

cdt.
1

Cela le concerne pas !
Le poteau est chez moi il construit actuellement, juste pour me créer des ennuis
0
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 035 > Willi083 Messages postés 19 Statut Membre

Eh bé ! Bon courage avec ce nouveau voisin....!
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il comptait peut être se brancher dessus ? (a moindre frais...)
0
Willi083 Messages postés 19 Statut Membre > djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre message
Cela m’aide beaucoup !
0
Terrien16

Bonjour
Laissez votre voisin "braire", ça ne le concerne pas
1

Merci mais Orange vas poursuivre ?
C’est un agent installateur d’une société téléphonique, qui a fait le signalement
0