Déplacement poteau orange
Willi083
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Willi083 Messages postés 19 Statut Membre -
Willi083 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà il ce trouve que je restructure une partie de mon terrain et doit créer un portail pour accéder à mon terrain.
Il ce trouve qu’il y a un poteau Téléphone sur mon terrain a l’endroit où je doit créer l’ouverture.
Après plusieurs appel on m’a fait comprendre que c’était impossible étant plus client chez Orange.
Du coup il y avait une équipe qui bosser dans mon secteur je leur est expliqué et ils m’ont déplacer le poteau de 6 mètres gracieusement. Cela m’a coûté 3 café
Le voisin avec qui je suis en froid ma d’énoncée qu’elles vont être la suite pour moi ?
Y a t’il une solution pour un arrangement à l’amiable ?
Merci pour vos réponse
Voilà il ce trouve que je restructure une partie de mon terrain et doit créer un portail pour accéder à mon terrain.
Il ce trouve qu’il y a un poteau Téléphone sur mon terrain a l’endroit où je doit créer l’ouverture.
Après plusieurs appel on m’a fait comprendre que c’était impossible étant plus client chez Orange.
Du coup il y avait une équipe qui bosser dans mon secteur je leur est expliqué et ils m’ont déplacer le poteau de 6 mètres gracieusement. Cela m’a coûté 3 café
Le voisin avec qui je suis en froid ma d’énoncée qu’elles vont être la suite pour moi ?
Y a t’il une solution pour un arrangement à l’amiable ?
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Prix déplacement poteau téléphonique
- Prix sacem - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit ✓ - Forum Immobilier
Juste pour me créer des ennuis !????