Créer ça boite de transport méssagerie dufrasne - Dernière réponse le 27 févr. 2021 1 réponse Bonjour, j'aimerai créer ma boite de transport messagerie dans ma région. pourriez-vous m'indiqué les formalités a faire merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ventdest77 Bonjour Dufrasne, Quels sont vos diplômes? expérience du transport? Quel marché visez-vous? Avec quel type de véhicule? Vous souhaitez créer une société ou vous mettre en entreprise? Donnez plus d'informations si vous souhaitez des réponses concrètes. Cordialement, Discussions similaires Règlementation sur la pose d'une boite ZYGMUNT Commande chronopost livrée en boîte au lettre ? Laurene.lbs boite à clé pour raison médicale GOBERT Démarches pour la création d'un collectif framus Mise a disposition de capacité de transport Philouth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ventdest77 Bonjour Dufrasne, Quels sont vos diplômes? expérience du transport? Quel marché visez-vous? Avec quel type de véhicule? Vous souhaitez créer une société ou vous mettre en entreprise? Donnez plus d'informations si vous souhaitez des réponses concrètes. Cordialement,