Inspecteur et moniteur abusifs
Avignon
-
Modifié le 28 févr. 2021 à 11:17
hoquei44 Messages postés 16417 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 - 26 févr. 2021 à 23:39
hoquei44 Messages postés 16417 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 - 26 févr. 2021 à 23:39
A voir également:
- L'inspecteur ne m'a pas posé de question
- Pose de volet roulant sans autorisation - Forum Immobilier
- Pose de velux sans autorisation sanction - Forum Construire une maison
- Pose vélux sans autorisation par ancien propriétaire - Forum Immobilier
- J ai eu mon permis malgré l'intervention de l'inspecteur - Forum Consommation
- Service pose castorama tarif - Forum Construire une maison
2 réponses
On est toujours persuadé de faire bien et que les méchants sont les autres
Moi jai eu un inspecteur et mon moniteur qui nont pas arrete de rigoler et de parler de leurs vacances en Bretagne.. cela ne m'a pas empêchée d'avoir mon permis
Remettez vous en question, un peu
A part ca..quelle est la question?
Moi jai eu un inspecteur et mon moniteur qui nont pas arrete de rigoler et de parler de leurs vacances en Bretagne.. cela ne m'a pas empêchée d'avoir mon permis
Remettez vous en question, un peu
A part ca..quelle est la question?
hoquei44
Messages postés
16417
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2025
8 832
26 févr. 2021 à 23:39
26 févr. 2021 à 23:39
Bonjour,
Surtout que lorsque vous conduirez, rien n'interdira à vos passagers de bavarder.
Si vous n'êtes pas capable de vous concentrer à cause de simple discussion, alors cela signifie que vous n'êtes pas du tout prêt.
CB
Surtout que lorsque vous conduirez, rien n'interdira à vos passagers de bavarder.
Si vous n'êtes pas capable de vous concentrer à cause de simple discussion, alors cela signifie que vous n'êtes pas du tout prêt.
CB