Mon future employeur me demande un certificat de travail §

anonyme92700 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 17:10
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 5 sept. 2015 à 17:43
Bonjour, hier j'ai eu un entretien d'embauche chez Monoprix pour un poste d'employer de rayon. J'ai passé l'entretien normalement , sauf que j'ai menti sur ma dernière expérience, j'ai dis que j'avais travaillé pendant 1 mois en intérim chez Primark alors que c'est faux.
La personne charger du recrutement m'a appelé l'après midi en me disant que ma candidature a été retenu et que je devais passé un deuxième entretien cette fois ci avec le gérant du magasin .
On ma envoyé un Mail me détaillant tout les papiers que je dois ramener, et la je vois qu'on me demande un Certificat De Travail
et la c'est la PANIQUE ! comme j'ai menti sur mon cv , bah je ne peu pas ramener ce certificat vue que j'ai jamais travailler chez Primark
Pour l'entretien on me demande pleins d'autre papier, et les plus important sont surligné en Jaune et pas Le certificat de travail. J'en déduis que c'est pas une obligation de le ramener ?

svp j'ai besoin d'aide le plus vite possible , de conseil
merci d'avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
Modifié par marylou. le 5/09/2015 à 17:14
hello

démarche tout à fait normale de la part de l'employeur qui veut s'assurer que vous êtes libre de tout engagement.
0
anonyme92700 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 17:17
Oui mais j'ai peur qu'il me refuse le poste à cause de ça, en plus le contrat qui me propose il dure juste 3 semaines avec possibilité de prolonger. Vous pensez que si je dis un truc du genre je l'es perdu etc ou que je n'en est pas , il puisse me dire que ce n'est pas très important le certificat ? (vue qu'il n'est pas surligné en jaune dans le mail)
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
5 sept. 2015 à 17:43
sans commentaire de ma part !!

vous mentez une fois ... vous voulez mentir une deuxième ... sachez que le mensonge n'apporte rien de bon !!!
1