Assurance vol de clé
Quentin5656
-
Quentin5656 -
Quentin5656 -
Bonjour,
En septembre dernier je me suis fait voler mes clés, mon assurance (Société Générale) a pris en charge les frais plafonnés à 350 euros par mois.
Rebelotte, il ya deux semaines j'ai du faire appel une nouvelle fois à un serrurier (300 euros), sans remboursement possible (plafond déjà atteint).
Cependant, je bénéfice d'une assurance BNP Paribas sécurité qui couvre à hauteur de 850 euros par an.
Puis-je demander un remboursement de la part de BNP sachant que mon plafond est déjà atteint chez la société Génerale ?
En vous remerciant par avance,
Bonne journée.
Quentin
En septembre dernier je me suis fait voler mes clés, mon assurance (Société Générale) a pris en charge les frais plafonnés à 350 euros par mois.
Rebelotte, il ya deux semaines j'ai du faire appel une nouvelle fois à un serrurier (300 euros), sans remboursement possible (plafond déjà atteint).
Cependant, je bénéfice d'une assurance BNP Paribas sécurité qui couvre à hauteur de 850 euros par an.
Puis-je demander un remboursement de la part de BNP sachant que mon plafond est déjà atteint chez la société Génerale ?
En vous remerciant par avance,
Bonne journée.
Quentin
A voir également:
- Assurance serrurier visa premier caisse epargne
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en ayant placé 6000 € cette année, voici les intérêts qu'un livret d'épargne populaire rapportera en janvier - Guide
- Assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lel caisse epargne - Guide